Très Intéressant pour continuer ...
Apple a menacé Elon Musk, s’il continue à promouvoir le rétablissement de la liberté d’expression à partir de twitter, de faire disparaître l’application de l’Apple Store. Cela ne semble pas impressionner Musk plus que cela. A un message qui lui demandait s’il pourrait créer sa propre marque de smartphones en cas de guerre totale avec Apple et Android, Musk a répondu; “J’espère qu’on n’en arrivera pas là, mais, oui, s’il n’y a pas d’autre choix, je ferai un téléphone alternatif
... Si Apple et Google démarrent Twitter à partir de leurs magasins d'applications, @elonmusk
devrait produire son propre smartphone. La moitié du pays serait heureuse d'abandonner l'iPhone et l'Android biaisés et fouineurs. L'homme construit des fusées vers Mars, un petit smartphone stupide devrait être facile, non ?
... J'espère bien que cela n'arrivera pas à cela, mais, oui, s'il n'y a pas d'autre choix, je ferai un téléphone alternatif
En fait depuis le règne d’Elon Musk sur Twitter, la droite américaine gagne plus d’abonnés que la gauche.
https://www.numerama.com/tech/1195548-le-twitter-delon-musk-a-t-il-deja-renforce-les-conservateurs.html