Kruiss38 Continue à insulter autour de toi, mais dans la vraie vie si tu en as le courage.. Et chouinera bien celui qui chouinera le dernier…
Vous pouvez à votre habitude alerter tous les tôliers de forum, je m'en tamponne.
Dans la vraie vie je dois mesurer dix cm de plus que vous, peser vingt kilos de mieux, gagner le double de ce que vos manières d'épicier peuvent vous rapporter, il me faut vingt minutes de quad pour faire le tour de chez moi, domicile que je rejoins ensuite quand vient accessoirement le moment de m'amuser de traîne-savates de votre dimension. C'est injuste à vos yeux sans doute, mais croyez bien que c'est au contraire parfaitement moral au sens sociétal.
Vous nous avez expliqué être parti de rien : pour arriver à pas grand-chose, j'espère que le trajet fut agréable. Je ne peux guère mieux vous souhaiter.
Par contre j'ai un conseil qui pourrait vous améliorer dans vos prestations : restez à votre place, celle d'un larbin fier de son livret A garni. Et gardez vos menaces pour vos rancunes de PMU.