Nymo Z ont pas l'air très bons joueurs ces portugais

Que dire du manque de savoir vivre des maghrébins qui sifflent en continu l'équipe adverse...

C'est l'année du maghreb, une demi finale et un ballon d'or! Ils sont capables d'aller en final, ces marocains, au pays d'allah!

Le gardien portugais a intérêt à se faire tout petit….

Dommage que les experts en sports succombent tous au sous sol du racisme de base.

J'imagine les deux joueurs du SCO d'Angers quand ils vont rentrer! Partage entre folie et triste redescente sur terre pour eux.

Morbleu
      Le Maroc qui poursuit sa route !
      A Lyon, ma ville d'adoption, ça pète dans tous les coins depuis quelques minutes !
      Le 8, c'était la fêtes des Lumières à Lugdunum, la tradition !
      Ce soir, c'est rebelote, et surtout si la Francaouie gagne le droit de poursuivre sa route, tout à l'heure !
      Ca promet de toute manière !
      Homériquement
      hub'

Nymo Le seul racisme ici est celui qui catalogue les portugais au rang de gardien d'immeuble.

Les vuvuzélas étaient fatigantes mais simplement une habitude pas très fûtée; les sifflets c'est autre chose, ces "suporters" devraient être interdits de stade.

hubert A Lyon, ma ville d'adoption, ça pète dans tous les coins depuis quelques minutes !
          Le 8, c'était la fêtes des Lumières à Lugdunum, la tradition !

Lyon est une ville de pêtards, euh non, de fêtards!
          Et s'ils brulent quelques voitures, qu'ils visent les Critères 3 et plus, histoire de renouveler le parc!

Les joueurs marocains meritent amplement leur qualification.
            Quel combat, avec le final en sous-nombre.

Je ne les imaginais pas tenir jusqu'au bout après leur effort face à l'Espagne. De même, malgré le ratage suisse, je n'attendais pas les portugais ainsi bloqué quoiqu'ils aient joué de malchance avec le tir genial de B. Fernandes sur la barre.

Leurs supporters par contre, quelle tristesse de les voir incapables de respecter l'adversaire...

Le plan de jeu minimaliste, mais maîtrisé, des marocains, suffit en coupe du monde.

sangtriste Le seul racisme ici est celui qui catalogue les portugais au rang de gardien d'immeuble.

Bichette, te vexe pas à chaque fois que l'on pointe du doigt ton humour RTL.

af90 Le gardien portugais a intérêt à se faire tout petit….

Et pas que lui, dans ce groupe portugais.
                On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Ronaldo a été un facteur polluant dans cette coupe du Monde pour ce groupe portugais. Ce soir encore, avec un Santos qui est quasiment obligé de le faire entrer en jeu à la 50ème, avec des attitudes n'ayant rien à voir avec celles qu'un leader doit avoir. Statique, inoffensif et même vendangeur sur sa seule situation.
                CR7 voulait conserver un statut au sein de ce groupe, statut qui lui a été refusé, avec raison. Il est désormais un joueur moyen, c'est la vie.
                Seuls Bappé, Messi, et feu Neymar ont rang de phénomène dans ce Mondial. Eux seuls peuvent tout se permettre dans le vestiaire et sur le terrain. Le foot, c'est comme la montagne, celui qui peut passer en tête dans les Jorasses a le droit de l'ouvrir le soir venu, au refuge. Et les autres écoutent.

Formidable performance collective du Maroc, avec des joueurs prestigieux comme Hakimi et Ziyech qui émargent à huit millions annuels et qui se dépouillent comme leur copain, remplaçant à Toulouse pour 12000 euros le mois.
                Une superbe coupe du Monde, décidément.
                Et dans une heure, la confrontation majeure.

Neodadais Leurs supporters par contre, quelle tristesse de les voir incapables de respecter l'adversaire...

La bienvenue dans le monde du sport.

sangtriste
                  Fichtre
                  Allez les bleus, à présent !
                  Une demi finale contre le Maroc, ce serait une "saprée" confrontation, inédite, effets secondaires imprévisibles, mais à vivre !
                  Inéditement
                  hub'

Neodadais Leurs supporters par contre, quelle tristesse de les voir incapables de respecter l'adversaire...

Tu te fais 5 minutes de rugby sur la 14 et tu seras ressourcé/dépollué.