• [supprimé]

white-widow-power Oui en 8ième 1A contre 2B et 1B contre 2A , etc. Et on renverse le tableau en 1/4 pour éviter que 2 équipes ne se retrouvent. La France aura donc le 2nd d'un groupe où les 4 équipes peuvent encore se qualifier, parmi Argentine, Pologne, Arabie Saoudite et Mexique.

• Just a répondu à ça.

Neodadais k9, kanté, pogba, kimpembe

Cherchez l'erreur.
    Un indice, un des quatre n'est pas footballeur.

sangtriste Non, j'ai décidé qu'hier était "un jour blanc"!

Dis la vérité,

Serait ce parce que j'ai scoré 10 points hier? Résultat extra pour moi

Pas grave, moi je peux me regarder dans la glace, avec mes prono 🙂

J'ai vu le match au boulot cet aprem.

La Tunisie pouvait se dire "ils ne nous ont pas respecté" et paf, sanction.
    Dommage

pour le prestige bleu

• [supprimé]

• Modifié

Et encore un hors jeu de quelques millimètres refusé par une caméra. La technique gagne encore sur l'esprit du jeu. Les ralentis ont perverti le rugby, au tour du foot.

Vaillants ces Tunisiens, quand même.

Diamir Bref, démonstration par l'absurde que les meilleurs joueurs du monde ne sont pas remplaçables. Quand A est meilleur que B, ça veut dire que B est plus mauvais que A. Tout le monde peut le comprendre (enfin presque, lol !).

Je dirais plutôt que, à chaque fois que les bleus veulent la jouer facile, la justice sportive est implacable.

Seul truc qui peut sauver l'EdF, c'est de comprendre qu'en face, ils ont à coeur de mater les bleus, et que, en toute circonstance, on se doit de respecter l'adversaire.

Gérer l'équipe, gérer les égos, gérer la forme physique ça se comprend.
        Mais produire une si pale copie désarticulée, avec des manquements indignes du niveau de l'équipe, pour finir sur un but refusé... Bah, comme je dis toujours, on a tous le droit de prendre des raclées, des leçons de la vie, encore faut il que ces leçons servent.
        Or, des leçons, on en a reçues pas mal dans la carrière de nos équipes nat.

(ça vaut aussi pour le PSG, c'est bien joli d'accumuler les stars au talent immense. Mais jouer 30 minutes, sur 90 minutes, ben NON.)

[supprimé] Un pronostic donc pour l'adversaire de la France en 1/4 de finale, il paraît que vous avez du nez Nufar?

Nymo Dis la vérité,

Pour hier, je comptais sur Tieumz, ou sur un autre pour assurer le boulot; un employé d'assurance par exemple, ça pourrait assurer de temps en temps...:-))

Les résultats des deux derniers jours seront postés après les matchs de ce soir.

• Nymo a répondu à ça.

sangtriste Récap:

Neodadais Pays Bas 3-0 Qatar 2 pts
          Equateur 1-0 Senegal 0 pts
          Pays de Galle 1-4 Angleterre 2 pts
          Iran 2-2 USA 0 pts

Nymo: 2 + 2 + 4 + 6 + 4 + 6 + 4 + 6 + 10
          MLH: 4 + 0 + 0 + 0 + 0 +0 + 0 + 6
          Tieumz: 4 + 4 + 4 + 6 + 4 + 4 + 0 + 4 +6
          Neodadais: 0 + 2 + 4 + 2 + 6 + 2 + 0 + 4 + 4
          Jiminy: 0 + 2 + 2 + 6 + 2 + 4 + 2 + 8 + 4
          Hubert: 0 + 0 + 0 + 0 + 0 +0 +2 + 2
          Bianchi51 : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 +6 + 2
          JdeMeung +++++ 8 pts

Nymo PAys Bas Qatar 2-0 (4 pts score juste)
          Equateur Senegal 0-2 2pts
          Pays de Galle Angleterre 1-3 2 pts
          Iran USA 1-2 2pts

sangtriste Pays Bas - Qatar 3 - 0 2 pts
          Equateur - Senegal 2 - 1 0pts
          Pays de Galle - Angleterre 1-3 2 pts
          Iran - USA 2 - 0 0pts

[supprimé] Pays Bas - Qatar : 5 - 0 2pts
          Equateur - Senegal : 0 - 2 4 pts
          Pays de Galle - Angleterre : 2 - 2 0pts
          Iran - USA : 2 - 2 0 pts

tieumz Pays Bas - Qatar : 3 - 0 2pts
          Equateur - Senegal : 1 - 1 0pts
          Pays de Galle - Angleterre : 0 - 2 2pts
          Iran - USA : 1 - 2 2 pts

J'ai fait pour les résultats d'hier.

Si j'ai oublié qq un, signalez le, direct

sangtriste
            Derrière c'était Ben Yedder, bon joueur mais pas vraiment mieux que Giroud et encore moins sur la forme du moment.

• [supprimé]

sangtriste Mais même pour quelques centimètres, l'esprit du jeu y perd.

• [supprimé]

Nymo J'ai fait pour les résultats d'hier.

Je n'ai que 6 pts, pas 8.

sangtriste Pour hier, je comptais sur Tieumz, ou sur un autre pour assurer le boulot; un employé d'assurance par exemple, ça pourrait assurer de temps en temps...:-))

sauf qu'il y a pas mal de boulot en ce moment par chez moi (les sinistres n'ont jamais de vacances )

J'ai essayé d'apporter ma pierre, pour les résultats d'hier. Ci dessus.

Si vous, vous travaillez en présentiel; je comprends que ça n'est pas aisé.

[supprimé] C'est vrai, d'autant qu'il suffit parfois d'avoir le bras tendu devant pour être hors jeu.
                    C'est la position des pieds qui devraient être prise en compte.
                    Mais c'est la nouvelle règle, il faut s'adapter!

[supprimé] Je n'ai que 6 pts, pas 8.

Ah oui, grosse tentative de corruption de la part d'une trompette!

j'avoue tout
                      lol

Nymo Je suis multi tâches et pas que sur la cravatte!
                      Je ferai le point ce soir.

sangtriste Mais c'est la nouvelle règle, il faut s'adapter!

Pardon, c'est donc, quoi, la nouvelle règle?
                      Je m'y perds un peu là dessus.
                      C'est le ventre ou le pied qui compte?
                      SI c'est le ventre, je participe aux prochains 100 mètres JO

• [supprimé]

Rien à voir avec la corruption, c'est comme d'habitude, donner trop de valeur à ce qui n'en mérite pas.

• Nymo a répondu à ça.