L'an 1 après Lusail
- Modifié
Diantre
Le Brésil ne joue plus à la brésilienne !
//attaque personelle répétée à l'encontre du même intervenant, dernier avertissement- Neodadais//
La résurrection de Grizou, et les deux fusées d'attaque, devraient permettre au team de la déche de se succéder à lui -même, et après avoir assisté à un premier tour sans vraie surprise !
Brève analyse de pro (pour élever le des bas) !!
Subséquemment
hub'
- Modifié
Nymo J'ai bien entendu Liza et l'autre être carrément admiratifs à chaque passe en triangle.
100% BEIN.
Un mondial diffusé par TF1, avec les commentaires empesés du Lizarazu qui veut durer encore plus au micro qu'au Bayern accouplé à l'insipide de service qui vend ses jeux débiles, sans douté payé au nombre de sms, c'est non.
Les crasseux boycottent le Qatar, ben moi c'est TF1.
Bonjour,
France - Tunisie 3-0
Danemark - Australie 1-0
Pologne - Argentine 1-4
Arabie Saoudite - Mexique 0-5
On verra bien ...
Cordialement.
- Modifié
Bale, CR7, Hazard, Muller, Giroud...au Qatar aussi l'époque est cruelle pour nos petits vieux (lol!).
Le foot a évolué, les impacts physiques sont désormais tels que les coupes du Monde validant les pré-retraités sont derrière nous. Un Roger Milla qui score à l'âge de Tieumsky contre les Russkofs en 94, c'est de la science fiction à l'aune de Qatar2022.
France - Tunisie 3-1
Danemark - Australie 2-1
Pologne - Argentine 1-2
Arabie Saoudite - Mexique 0-0
France - Tunisie 1-0
Danemark - Australie 2-0
Pologne - Argentine 0-1
Arabie Saoudite - Mexique 0-1
[supprimé]
France - Tunisie : 2-0
Danemark - Australie : 2-1
Pologne - Argentine : 2-2
Arabie Saoudite - Mexique : 2-1
- Modifié
Diamir Vinicius (brouillon mais explosif)
Au delà de sa vitesse, il est capable de délivrer des passes d'exception dont Benzema à bien dû profiter au real, lui permettant d'améliorer ses stats de buts. Et à côté de ça, il est brouillon en ratant des gestes qu'on le pense capable de réussir.
- Modifié
Diamir Deux équipes complètent le tableau : une Roja qui possède des génies en herbe au milieu, et The Three Lions de Southgate qui aligne en attaque l’armada du commodore Nelson du côté de Cadix.
Je me pose des questions sur les Pays-bas qui mènent à merveille leur barque pour le moment. Sur le papier ce n'est pas l'équipe avec un potentiel énorme en terme d'effectif, mais qui possède parmi les meilleurs défenseurs centraux du monde, peut être les meilleurs tout court d'ailleurs. Enmmenés par un Van Gaal qui a connu des échecs mais aussi de belles réussites à plusieurs époques differentes. Ça pourrait donner quelque chose tout ça.
Diamir Si Neymar revient et revient bien, le Brésil sera là.
Ils ont beau drainer comme des fous, la cheville de Neymar était quand même sacrément enflée. Je ne sais pas s'il peut être à 100% après ce genre de trauma sur un temps aussi court.
Concernant Griezmann, c'est le paradoxe Benzema. On est privé du ballon d'or mais on récupère le grizzy des grands soirs, qui a son espace offensif pour s'exprimer et n'est donc pas contraint de fait à un rôle défensif. D'autant plus paradoxal qu'il est censé avoir reculé dans ce système.
Mbappé est l'aiguillon permanent, Dembélé lui tient la dragée haute sur ces deux premiers matchs, évidemment moins efficace, ce dernier réalise un début de compétition prometteur et solide, si en plus, comme contre le Danemark, il se met à savoir se mettre en opposition sur les phases défensives...
Giroud fait du Giroud, aspire toujours autant les défenseurs dans l'axe, remise et relai dans le bon tempo pour l'instant, il ne ralentit personne parce qu'il n'est pas attendu sur les contres autrement que pour une remise ou un une-deux, l'attaque est du coup équilibrée avec deux flèches (dont une très aiguisée), un point d'appui et un créateur/récupérateur. Franchement, c'est l'attaque la plus classe qu'on ait eu depuis longtemps, et aussi la plus cohérente.
Pour les milieux, j'attends confirmation malgré tout, ils sont étincelants sur ces deux premiers matchs offensivement (pour Rabiot surtout) mais ils se sont fait transpercé quelque fois quand même.
Enfin pour la défense, ça me parait évident qu'on va prendre des pions, peut-être un peu trop, nous ne sommes pas sur une cuvée typique de celles faisaient de nous des champions du monde, on est clairement faillible de ce côté-là.
Je ne crois pas trop aux espérances du type "il faut juste en marquer plus", on a besoin de faire des clean sheets dans une compétition de ce niveau.
Merci @sangtriste d'avoir pris le relai Je vais encore avoir peu de dispo cette semaine, filez-lui un coup de main si besoin...
Bonne journée à tous
Il faut "un peu" croire en nous et dans la volonté de marquer, les esprits aussi, de l'équipe des vaillants remplaçants. Et comme il est dit dans ces cas là, il s'agit de respecter l'adversaire, c'est à dire lui mettre la branlée qu'il mérite!!! :-)
France - Tunisie : 7 - 0
Danemark - Australie : 2-1
Pologne - Argentine : 0 - 2
Arabie Saoudite - Mexique : 1 - 1
France - Tunisie : 4 - 0
Danemark - Australie : 2-0
Pologne - Argentine : 0 - 3
Arabie Saoudite - Mexique : 0 - 2
tieumz Giroud fait du Giroud, aspire toujours autant les défenseurs dans l'axe, remise et relai dans le bon tempo pour l'instant, il ne ralentit personne parce qu'il n'est pas attendu sur les contres autrement que pour une remise ou un une-deux, l'attaque est du coup équilibrée avec deux flèches (dont une très aiguisée), un point d'appui et un créateur/récupérateur. Franchement, c'est l'attaque la plus classe qu'on ait eu depuis longtemps, et aussi la plus cohérente.
Je suis plutôt d'accord avec toi, on ne peut plus sur la dernière phrase.
Mbappé pas dans le 11 de départ tout à l'heure.
Il doit ronger son frein mais il était strappé hier, on peut perdre le ballon d'or, mais pas Mbappé.
France - Tunisie : 4-1
Danemark - Australie : 3-0
Pologne - Argentine : 0-2
Arabie Saoudite - Mexique : 1-1
- Modifié
tieumz Giroud fait du Giroud
Du Giroud vieillissant.
Déjà que jeune...
tieumz Franchement, c'est l'attaque la plus classe qu'on ait eu depuis longtemps, et aussi la plus cohérente.
Serais quand même curieux de voir les deux espadons de devant associés à un pivot plus technique et un poil plus mobile. Un gus à la Bernard Lacombe par exemple. Avec Grizou à la manœuvre derrière le trio.
Franchement, Giroud n'a pas les épaules d'un 9 champion du Monde.
Devraient le laisser marquer l'Histoire puis le remiser au musée.