- Modifié
Ce sont toujours les 1ers de poule qui rencontrent les seconds d'un autre groupe ?
Ce sont toujours les 1ers de poule qui rencontrent les seconds d'un autre groupe ?
Victoire méritée des Japonais. Comme au Ruby, ce sont des battants, et en plus ils jouent bien.
J’ai seulement les boules parce que l’équipe d’Allemagne a toujours été une de mes préférées.
Peut y avoir des surprises/déconvenues du coup.
Après l'Argentine, l'Allemagne passe à la trappe.
Dommage pour les Australiens qui avaient ouvert le score
brisdeglace
Fichtre
Merci, j'ai aperçu aussi que les Allemands avaient mis la main devant la bouche pour protester contre l'interdiction du brassard inclusif, avant le début du match !
Un geste qui n'a pas du être apprécié par tout le monde, mais bon, ça fait partie du jeu médiatique, et ça ne leur a pas porté chance !
Revenons au sport, nos teutons ne sont pas illuminés, moi, j'aime bien la Mannschaft, à l'exception de l'équipe de 82, et de ce sale bonhomme de Schumacher, qui aurait dû être viré !
Bon, retour sur terre, et allez les belges, ce soir, foi de cousin luxo (mézigue)
Prosélytismement
hub'
seule consolation, j'ai vu le bon nombre de buts japonais.
Sinon, tout faux
Carton espagnol
Navas aux fraises,
Croatie en mode CGT
Dernière chance avec Belgique Canada.
goal average positif pour anglais et espagnols.
Prochain match des allemands: l'Espagne, qui trône avec son 7 buts d'avance.
C'est parti pour les belges; plus que 3!
sangtriste
Fichtre
Ma Belgique a eu chaud aux fesses, Courtois a même stoppé un péno !
Etonnants Canadiens, le score à mi parcours est très flatteur !
Vraiment
hub'
purée!
//le foot, ici
Neodadais//
Bon les canadiens prennent un but à la 44 ème mais ont montré un très beau visage, qui a bien contrarié les diables de Belgique.
Voir si Canada a les aptitudes pour réagir, mais ils avaient dominé la première MT. Bathuashy a sauvé les siens
Bigre
Ben, on a vraiment des champions, et même des champions du monde, céans, c'est vrai !
Allez, la Belgique, une fois, même si ce sont les Canadiens qui ont la frite, savez vous !
Ca jette un froid, va falloir enfiler une canadienne dans le second time !
Chaudement
hub'
candidus Des saucisses au poulet et de la bière sans alcool, pour répondre aux règles du Qatar.
P't'être la raison du manque de motivation des teutons!
tieumz J'ai juste pas eu le cran de les bâcher dès le premier match
De mon côté, j'ai eu le cran...d'ailleurs en ce moment, j'ose tout et ça commence à m'inquiéter! ;-)
Suisse Cameroun = 1-2
Brésil Serbie = 3-1
Uruguay Corée du Sud = 1-1
Portugal Ghana = 2-1
Marchs du jour :
Suisse 0 - 0 Cameroun
Uruguay 2 - 1 Corée Du Sud
Portugal 1 - 2 Ghana
Brésil 3 - 0 Serbie