L'an 1 après Lusail
af90 Il y a une différence entre dépanner une fois de temps en temps, et le faire pendant toute une compétition.
S'il préférait une place sur le banc, je pense qu'il n'aurait eu aucun mal à l'avoir.
Tu n'as pas le droit de bouder le terrain en phase finale de CDM, mais encore une fois, quand je revois Hernandez et certains autres, ils avaient l'air cramé, complètement cramé.
Dembélé est très irrigulier, même au barca.
- Modifié
J'ai aussi beaucoup aimé la rentrée de Disasi à la 120ème minute : vraiment utile, sachant qu'aux tirs au but, nous savions que nous allions perdre, qu'il ne restait qu'à espérer qu'un miracle se produise.
L'arrogance des argentins post-match... On a vraiment perdu contre une équipe sans aucune classe.
Elle est loin l'Argentine de Batigoal.
tieumz On a vraiment perdu contre une équipe sans aucune classe.
Une équipe moyenne, composée de seconds couteaux, avec deux joueurs de classe mondiale devant, bien connus au PSG.
C'est une véritable contre-performance. La France sur sa valeur ne devant être battue que par le Brésil ou l'Angleterre.
Bon alors et Benzema ? Bonne ou mauvaise nouvelle qu'il n'ait pu être là au final ?
tieumz Bon alors et Benzema ? Bonne ou mauvaise nouvelle qu'il n'ait pu être là au final ?
Bonne.
Il n'aurait jamais supporté l'ombre de Bappé.
Ce type est insupportable dès lors qu'il s'agit de la France et des français.
Il est très bien à Madrid, où de larbin il est devenu officier, en attendant qu'un grand attaquant soit signé. Après Ramos, Ronaldo, Casemiro, il va bientôt goûter à l'empathie si particulière de Florentino pour les déclinants.
af90 nous aurions dû perdre ce match trois ou quatre à zéro.
à partir de la 60ème les français les ont mangé athlétiquement, ils ont commencé à perdre tous leurs duels, etc...
Ils ont pour eux les 2/3 du match, une victoire 4-2 me parait plus proche de ce qu'il s'est passé mais bon... C'est le foot :p
af90 Mbappé, le Jésus de l'EDF, le faiseur de miracles, risque d'être une nouvelle fois l'arbre qui cache la forêt : nous allons oublier que nous aurions dû perdre ce match trois ou quatre à zéro.
Le dernier match d'importance que l'EDF ait gagné logiquement, en ayant eu la maîtrise du jeu, sans un grand coup de vase pour la sauver, est celui contre l'Argentine 2018. Avant (France-Allemagne 2016) et après ( Croatie, Belgique en 2018, et Angleterre, Pologne et même Maroc en 2022), c'est du trompe-l'œil. Mais dans ce pays, la vanité du vainqueur l'emporte sur l'analyse du jeu.
Ce ne sera pas Zidane:
- Modifié
Presque 100 sélections et 40 buts pour une carrière complètement anecdotique en bleu : un seul fait d'armes (positif), sa CDM 2014.
Je reviens sur le changement de la 120ème : fallait oser, mais personnellement, j'aurais fait une Van Gaal 2014, Aréola à la place de Lloris. A défaut d'une telle audace, Deschamps pouvait au moins faire entrer un spécialiste de l'exercice : Veretout.