Bonjour,

Demain ça va être un match sur la défensive. Ce sera long. Peut-être un flop des Marocains arrivés un peu vite en quart. Les Bleus de leur côté pas très constants n'ayant joué que contre une seule équipe de taille à savoir l'Angleterre.

Cordialement.

danielle49 Bon, là dis donc, les Croâtes ont pris une banane à Split !

Tué par un fait de jeu en première mi-temps alors que les argentins déjouent sévèrement les 30 premières minutes. Ensuite le mental n’y est pas.

Si la France passe, ce sera une finale incroyable.

tieumz Si la France passe, ce sera une finale incroyable.

Si elle ne passe pas, ça le sera encore plus! Qui y croit, à cette finale maroc-Argentine?

Les Croates semblaient fatigués, forcément après avoir joué 2 prolongations, ils ont splittés.

[supprimé]
      Fichtre
      OK avec ce commentaire, Messi m'a vraiment scotché, il est fort dans sa tête, la façon dont il exécute le péno l'atteste !
      Mais sur un match, on a toutes nos chances, avec un M'bappé intenable !
      Cela dit, l'Argentine sera redoutable, la glorieuse incertitude du sport sera de la partie !
      Mais surtout, que le meilleur gagne !
      Evidemment
      hub'

Quelle énergie ! Sincèrement bravo.

Bonjour,

Les Bleus seront handicapés par un public sans doute plus proche des Marocains. Pour les musulmans la victoire d'un pays Arabe serait une nécessité divine. Les supporters Bleus seront nettement moins nombreux que les Marocains épaulés par le pays d'accueil . Une victoire des Bleus se déduit de l'évaluation passée des équipes. Mais tout peut être remis en question vu le cadre favorable aux Marocains et le besoin de changement de l'esprit dit moderne. Ce sera très dur pour les Bleus.

Cordialement.

[supprimé] ce sera très dur contre cet Argentine.

Je nous vois tellement les froisser cette équipe VARgentine, je prie pour que le fameux match piège ne soit pas demain.

tieumz Penalty immérité, double contact favorable, le dieu des argentins est en forme ce soir.

Croates aphones. Combien de tirs cadrés? purée!

Voilà, une petite démonstration. Paredes pas suspendu, je regrette.
          Un avertissement lancé au second finaliste.
          Il faudra compter sur une vaillante et combattive Argentine

Vu comme ça, on la verrait championne.

Maintenant, place au France Maroc, qui à ce stade de la compétition, ne permet pas de nous appuyer sur quelque stat que ce soit.

Le suspense est là. Et le sera jusqu'à dimanche soir.

[supprimé] ce sera très dur

C'était déjà très costaud en quart face aux Anglais. Et le niveau monte encore.

Etape marocaine, à ne pas manquer.
          Et si la France réussit AUSSI à vaincre cette Argentine là, alors l'étoile sera amplement méritée.

Mais d'abord la demie, rien n'indique que ce sera une promenade de santé.
          La finale, non plus.

tieumz Je nous vois tellement les froisser cette équipe VARgentine, je prie pour que le fameux match piège ne soit pas demain.

Il va nous falloir prier, effectivement.
          Prier aujourd'hui, et dimanche aussi, si ça passe ce soir.

Prions ensemble mes frères!
          Cohésion en France, pitié. lol

(c'est chaud quand même, tu vois une France à l'aise, face à cette Argentine? y n'en veulent, quand même ces gauchos...)

France Maroc : On tente un 3-1 final ( après prolongations, TAB - quand on indique ça, on peut avoir des bonus j'aurais dû le mettre à chaque élimination directe)

Nymo il doit y avoir score de parité pour qu il y ait tirs au but donc prono incohérent qui ne sera pas pris en compte globalement.
            A refaire.

• Nymo a répondu à ça.

sangtriste

Bonjour,

trop compliqué pour que nymo trouve la bonne recette à bonus,
              3-1 pour la France

Pas vu Argentina manger du croate, si ce n'est en résumé.
              Le débordement de Messi est l'action de ce mondial. Et dire que des types ont sifflé ce type en France, l'ont déclaré fini...
              Il peut rejoindre enfin Maradona, ne pas atteindre son rang serait une injustice

Messi contre une France qui va virer des marocains dans une ambiance de stade à gerber. La question est comment faire pour les sortir sans les humilier ? DD transformé en ambassadeur de la paix dépêché au pays d'Allah.
              Sur le papier, c'est 4-0.
              Sur le terrain, ça peut faire une demi-molle à 2-0.

Ce match pue.

tieumz Je nous vois tellement les froisser cette équipe VARgentine, je prie pour que le fameux match piège ne soit pas demain.

L'Argentina a Messi.
                De ses dispositions ce jour-là dépendra la difficulté de la mission. Un Messi moyen et ça passe large. Un grand Messi, pléonasme, et c'est bien plus compliqué.

La finale s'est jouée contre l'Angleterre.

Diamir La finale s'est jouée contre l'Angleterre.

J'ai souvenir d'un euro où "la finale était gagnée contre l'Allemagne" en demi, et où le Lillois Eder crucifia la France au bénéfice d'un Portugal degueulasse à l'exception d'un superbe Renato Sanches