Just Un petit jeu pour réanimer le forum: Une facile pour commencer: seule personnalité (à ma connaissance) ayant eu une rue à son nom de son vivant et ayant un faible pour les tables tournantes.
Just J'allais dire aux érudits de laisser le temps aux neuneus de répondre mais là, j'aurais attendu longtemps...quoique
Just Bonne réponse évidemment. A fait parti du service de renseignements de la marine française mais ce n'est pas ce qui l'a rendu célèbre.
Just Allez, indice facile: il portait un attribut vestimentaire spécifique en hommage aux bagnards...
Just Just Je précise que le bonnet rouge était en hommage aux bagnards qui essayaient les premiers scaphandres mais l'histoire ne dit pas combien y ont laissé leurs vies.
Nymo [supprimé] En même temps un marin célèbre avec un truc ridicule... la marinière est très tendance. Surtout en France, quoique.. le T Shirt avec la lettre Z regagne du terrain en ce moment.
Nymo Bon, je suis déçu, j'espérais que ce fil était consacré à retrouver les "native" FOPO qui avaient changé de pseudo! Moi je galère à chaque fois à ce jeu.