[supprimé] Magnez-vous, j'ai mon émission culte. Les bouzeux en goguette. Et dire que les 99% du Fopo me prennent pour un intello tout vêtu de noir...
tieumz [supprimé] Magnez-vous, j'ai mon émission culte. Les bouzeux en goguette. Madame tient la télécommande ?
Nymo Un attaquant, droit au but visiblement. J'ai demandé à Google Arthur Dreyfus a écrit le livre "belle famille", mais rien à voir avec l'ex président de l'OM.
[supprimé] tieumz Madame tient la télécommande ? J'ai épousé une ukrainienne (on en trouve bizarrement de très abordables depuis quelques mois). Pendant que je mate les péquenauds, elle lave mes chemises au lavoir du bourg.
Jiminy [supprimé] Quand vous rappeliez que le fil sur le Tour de France animé par Wolfy était le meilleur moment du fopo, j ai aussi pensé à celui qui consistait à retrouver des lieux d exception que vous aviez initié. Et que votre grande humilité ne pouvait donc mettre en-avant !
[supprimé] Dashwood Cela a-t-il vraiment un lien avec le foot? Bah un peu mais de loin (puisque l'indice est l'OM, banane).
Dashwood Est-ce que cette personne supportait l'équipe ? Est-ce que cette personne est marseillaise? Est-ce que les coucheries étaient de notoriété publique?