white-widow-power af90 N'étant pas latiniste (un semestre à la fac, davantage helléniste par la mère) je ne peux juger du contenu dispensé. Mais c'était beau pour (l'apprenti) historien que je fus.
[supprimé] af90 Question : dangereux pour qui ? Pas pour l'homme. Demandez à ces dames si le lapin représente la sinécure absolue pour leur espèce. Vous n'avez jamais eu ce machin sur le dos, ça se voit (enfin mon urbanité me pousse à le situer dans l'inenvisageable).
af90 [supprimé] Les lapins sont-ils de dangereux carnivores ? Je ne crois pas. Mais, je cède, si vous voulez, sur le point des petits, omission de ma part. M'enfin comme d'habitude, il était question de détourner de son sens le propos.
[supprimé] Tiens, en parlant de ça, lapin et curé partagent une même restriction, savez-vous laquelle ?
[supprimé] Il est interdit de prononcer l'un ou l'autre de ces vocables sur un bateau. Superstition séculaire. J'ai proposé qu'on l'étende au Fopo, enfin surtout pour l'un des deux. En vain. Comme quoi je ne suis pas omnipotent.
[supprimé] Gratos pour l'équipe dirigeante alpha. Enfin je le voyais comme ça. On se paie sur les bêtes.
[supprimé] Gregory-1978 il fallait autrefois au minimum deux personnes pour créer une entreprise D'où le nouveau titre.