[supprimé] Mais je comprends votre haine à mon égard.
On sent bien dans quel sens circule la haine entre vous et moi. Vous en êtes à la quatrième création de pseudo bidon en une journée pour mieux nous la dire.
[supprimé] L'autre forum est très complet il y a un très grand nombre de participants. Il a toutefois
un défaut il est peu maniable. On se perd vite dans les multiples rubriques.
Donnez-nous vite un lien, cela peut intéresser les intellectuels de votre rang qui stagnent encore ici.
[supprimé] Cet autre forum est est géré de manière intelligente pas de modération style bulldog.
Il faut y rester, mon brave. Fopo vous supporte depuis des lustres, vous n'avez fait jamais sourire qui que ce soit à part deux crétins perdus dans un topic, du moins de façon volontaire.
Car je dois l'avouer, une de vos saillies m'a valu un jour un fou rire dont j'ai eu du mal à me départir. Nous causions nucléaire entre gens loin d'être étrangers à la chose et vous avez débarqué, avec votre vulgarité d'usage, en proposant une solution pour le monde de demain : pourquoi ne pas récupérer dans le futur la chaleur émise par la réaction nucléaire pour produire de l'électricité ?? (ampoule du génie qui s'allume).
Je me souviens encore de ma réponse : Bienvenue dans le XXème siècle grand-père, mettez le nez à la fenêtre pour aller respirer la vie moderne, il y a aussi des automobiles qui ont remplacé les calèches. Evidemment vous êtes reparti la queue entre vos jambes décharnées, vexé, une fois de plus.
C'est votre crasse intellectuelle que je méprise, de vous je me fous comme Fillon de son premier costume, volé.