Une pétition contre les ZFE :
https://www.non-aux-zfe.fr/
Zones à Faibles Émissions
J'ai une voiture qui consomme 13 l/100 en ville et qui a 15 ans.
Crit'air 2, juste en dessous de l'électrique.
Pour l'instant je ne m'affole pas.
Pour ma part je ne roule qu'en char Leclerc : c'est une production française et on peut se garer au-dessus des autres.
[supprimé]
James J'ai une voiture qui consomme 13 l/100 en ville et qui a 15 ans.
13 l /100 en ville, c'est un camion, pas une voiture.
L' écologie c'est les bobos vs les prolos.
les zones à faible émission de conneries, sont elles dans les mêmes communes ou agglomérations que les zones dont on parle ci dessus ?
marcopolo En général, une concentration de bobos est une zone à forte émission de conneries!
paulau
j'ai signé car je suis OK avec l'argumentaire . Ce qui est malhonnête, c'est de ne pas annoncer au préalable que c'est un moyen pour Reconquète de capter mon adresse email ........
au 1er retour sur ma boite email, ils vont dans les indésirables
candidus Il faudrait d ailleurs sûrement convoquer Dieu aux COP ...ça changerait le niveau !
marcopolo 'ai signé car je suis OK avec l'argumentaire . Ce qui est malhonnête, c'est de ne pas annoncer au préalable que c'est un moyen pour Reconquète de capter mon adresse email ........
au 1er retour sur ma boite email, ils vont dans les indésirables
c'est Bingo, pour Reconquète, ils m'ont déja envoyé 3 mails à mon adresse . Je n'apprécie pas du tout la méthode
Simon
Ne confondez pas le problème écologique avec la théologie expiatrice des écologistes, qui vend le sacrifice des sales Français comme seul remède pour apaiser Gaïa.
- Modifié
Un soin palliatif plus qu'un remède.
La Terre étant condamnée à disparaître dès sa naissance.
Les poubelles brûlent dans les centres villes. Qu' en disent les écolos ?
paulau Les poubelles brûlent dans les centres villes. Qu' en disent les écolos ?
samedi matin, ils seront tous bénévoles pour nettoyer les rues de Paris, çà les changera de la fréquentation des musées pour balancer de la soupe colorée sur les oeuvres d' art
marcopolo c'est Bingo, pour Reconquète, ils m'ont déja envoyé 3 mails à mon adresse . Je n'apprécie pas du tout la méthode
je les ai mis dans les indésirables, çà ne les empèche pas de m'envoyer un mail par jour . Je ne suis pas sûr que ce type de harcèlement soit trés productif . Lorsqu'ils seront au pouvoir, voudront ils me laver le cerveau de la même façon ?
marcopolo En Marche faisait de même en 2017, donc rien d'original!
france2100 Ne confondez pas le problème écologique avec la théologie expiatrice des écologistes, qui vend le sacrifice des sales Français comme seul remède pour apaiser Gaïa.
Il faut avoir conscience qu'avec le changement climatique et la raréfaction des matières premières, notre niveau de vie baissera forcément : l'eau coûtera plus cher, le pétrole coûtera plus cher, le gaz coûtera plus cher, donc se déplacer coûtera plus cher, se chauffer coûtera plus cher, se nourrir coûtera plus cher...
Donc soit on est conscient de ça et on s'oblige à une certaine sobriété, soit on continue à faire la politique de l'autruche, et alors on va au-devant de graves désillusions.