France1982
je sais que c'est déplaisant pour certains de voir Mélenchon et FN se faire mélanger, mais ça n'est pas moi qui vais décider de QUI va remporter la palme de la plus grosse opposition.
Pour moi, FN et Mélenchon ont l'outrance et le populisme en commun.
Les deux tirent à boulets rouges constamment sur Macron Borne et les autres.
C'est bien assez pour m'autoriser à parler des deux groupes, en simultané.
D'une certaine façon, Une France dirigée par un FN ou une France dirigée par un Mélenchon, on obtiendra exactement le même genre de résultat.
J'ai vraiment hâte de voir le plaisir des français, après 4 mois de ces "gens là", à la tête du pays.
France1982 Si Éric Dupont-Moretti et Gérald Moussa Darmanin n'avaient pas ce mépris vis-à-vis des "gens qui ne sont rien" (dixit EM), Lola serait vivante.
Je ne vois vraiment ce qu'on peut répondre à ce genre d'énormité.
Par contre je vois très bien le genre de débat que ça veut ouvrir et, .... pardon, mais d'après moi, ça n'est pas du tout le bon débat.
Si on doit parler des OQTF, il faudra forcément commencer par se demander pourquoi, un individu frappé d'OQTF a 14 recours à sa disposition pour faire annuler le process?
Si on parle du meurtre spécifique de Lola, déjà, c'est assez rare de voir une femme commettre un viol, et en plus un viol à caractère pédophile.
Alors, vouloir a tout prix faire le lien "elle était en OQTF donc elle a violé une gamine avant de la tuer", bah... c'est bête!
Ce fait divers affreux doit être traité comme tel.
Concernant la population que vous chérissez tant.
Les immigrés maghrébins.
Si on trouve parmi eux, pas mal de dealers, braqueurs, assassins, voleurs, criminels, etc... c'est plus rare de trouver du pédophile parmi eux.
AU risque de vous choquer, on trouve plus facilement du pédophile très concentré, dans les courants catholiques, que chez les maghrébins.
Ici, j'ai lu que beaucoup trouvaient cette affaire exceptionnelle, hors du commun etc...
Déjà, je veux rappeler que ce genre d'horreur, existe quasiment dans TOUTES les affaires de crimes à caractère pédophile
(Fourniret, Dutrou, Francis Holmes, et compagnie, ne sont pas des muslims)
Cette affaire, est surtout parfaite pour voir tous les identitaro nationalistes faire du bruit.
Car effectivement, cette affaire a plusieurs volets (l'OQTF non appliquée, l'immigration illégale, le meurtre horrible, et le choc du meurtre d'une toute petite innocente)
Malheureusement, aucun de ces grands génies (Mélenchon, Le Pen and co) n'auront de solution, sur les problèmes administratifs lourds, posés par cette affaire.
Quand j'entends la Lavalette nous seriner qu'il suffit de faire pression sur l'Algérie par la suspension des transferts de fric par Western Union, on comprend direct que cette pauvre élue n'a Strictement RIEN compris.
Bon.
Trop d'experts du sujet, trop de procureurs
Bonne chasse à tous