Neodadais
He bien bravo, parce qu'à la lecture de votre réponse, je ne vois vraiment pas quoi pouvoir vous répondre.
"on m'a élevé dans un esprit républicain pour faire de moi un citoyen responsable".
Chouette!
"en est issue une déception certaine". Ah.
Et donc? que voulez vous exactement?
sinon, en essayant de bien comprendre, vous me taxez d'ignorer les fautes "des politiques les plus proches de mes idées", j'ai bien compris?
Et de taxer de tous les maux, leurs opposants?
Ok. Mais là, je vous demandais à VOUS, ce que vous vouliez. Pas ce que vous pensez de moi, je sais ce que vous pensez de moi .
Donc. à défaut de comprendre ce que vous voulez, on comprend au moins que chez vous, les plus fanatiques et les plus malfaisants, ils sont chez LAREM (des anti républicains, du coup)
Bon. Et bien merci pour votre réponse, ou plutôt votre non-réponse.
On a surtout compris que LAREM et vous, vous ne partirez pas en vacances ensemble (mais je crois qu'on l'avait déjà compris, ça)
C'est bien ce que je pensais.
Vous voulez surtout critiquer ceux qui sont au pouvoir. Hormis ça, vous ne voulez rien.
J'avais pourtant posé gentiment ma question, pour essayer de comprendre votre opinion, vos souhaits.
Tentative, complètement vaine.
Mais, c'est assez amusant, d'ailleurs, parce que, finalement, ce pouvoir Macron, est dans la même situation.
Il entend l'opposition crier, râler, manifester, mais, aucune solution sérieuse de proposer.
A part, nuire au pouvoir.
Un journaliste demandait à Sandrine Rousseau "mais votre motion de censure n'a aucune chance, vous n'allez pas renverser le gouvernement"
Elle répondait "c'est pas grave, c'est avec la Rue qu'on va les renverser".
Voilà.
Et à part ça, les plus fanatiques et malfaisants, anti républicains, ils sont chez LAREM..
Mais bien sûr. 😉
Merci