[supprimé] Bonjour, En plus Mélenchon est complice de la barbarie grossière de Quatennens. Voilà une raison de plus de rétablir les travaux forcés en Guyane et la chaise électrique pour les violeurs. Je vous le dis on est dirigé par des guimauves des ramollis du bulbe. Quand je serai au pouvoir je n'hésiterai pas à envahir les îles de Lérins. Tu vas voir Albert ... Cordialement.
[supprimé] Il a échoué en L1 à la fac, c'est dire... Le portrait-robot du parasite sans autre talent que la nage en milieu boueux que le contribuable s'apprêtait à nourrir à vie. Une gifle en forme de dégrèvement fiscal, finalement.
Navette23 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.tf1info.fr/amp/politique/video-affaire-adrien-quatennens-des-deputees-lfi-autain-obono-la-france-insoumise-reconnaissent-des-defaillances-2232845.html&ved=2ahUKEwiAidGKrqb6AhUs-YUKHQUeBrMQFnoECAkQAQ&usg=AOvVaw1SVGDaEsVDjSKO-nnbzxC- - Ce n est pas juste des défaillances lorsque des députés sont protégés par l immunité parlementaire, que des ministres sont jugé par une cour spéciale, toute cette oligarchie est au dessus des lois, sous prétexte de séparation des pouvoirs. Le jour où les électeurs pourront après le vote, démettre et juger un candidat, on aura fait un petit progrès. Ils ont une impunité comme des super-héros qui se savent invulnérable et se prennent pour des demi dieux, des Êtres suprêmes prôné par le fanatisme tyrannique de1789
danielle49 Quatennens devrait savoir que dans la vie conjugale la concordance détend , et qui frappe une meuf se retrouve chez les keufs, et surtout ne pas croire que la femme est aux nouilles ce que l'homme est aux pâtes !
Jiminy katou Si la femme n'a pas trop mal à la main après la gifle, ça passe, oui. Sinon, l'homme mérite une sanction!!!
gth Maitreya C'est inadmissible. Je souhaite la peine de mort pour cet acte inadmissible. Inutile, il y a déjà plus de veuves que de veufs.
brisdeglace Maitreya C'est inadmissible. Je souhaite la peine de mort pour cet acte inadmissible. Il faudrait un referendum...