jack127 Nous sommes en plein dans les analyses de Madame Soleil.
Les membres de la meute macronienne ne sont pas habitués à penser comme le font les analystes de la géopolitique. En macronie on est habitué à mentir et à affabuler, surtout en ce qui concerne la Russie et son président. Vous vivez dans un univers idéologique macronien russophobe, qui est une véritable machine à démultiplier le mensonge.
Ce fils d'ouvrier issu d'une famille très modeste, est devenu l'homme le plus puissant de Russie de par son intelligence supérieure. Après ses études de droit où il s'est rèvèlè être parmi les meilleurs étudiants, le jeune Poutine s'est fait remarquer au sein des services de sécurité de son pays où il obtiendra le grade de colonel. Puis, pendant plusieurs années, il se distinguera au service de plusieurs personnalités dont un de ses anciens professeurs de droit Anatoli Sobtchak, devenu maire de Saint-Pétersbourg. Le maire le choisit comme secrétaire et éventuellement il deviendra son premier adjoint. Il va commencer son ascension politique en devenant une influente figure. Poutine en impose à un tel point, qu'en 1997, il intègre l'administration du président Boris Eltsine, un homme à la réputation catastrophique. Il découvre que sa Russie bien-aimée est dirigée par un crétin. En trois ans, aidé des oligarques qui pensent faire de lui leur pantin, il gravit tous les échelons : il est responsable de la sécurité puis chef des services secrets et finalement Premier ministre. En 1999, Eltsine démissionne et Poutine devient président par interim. Le 26 mars 2000, il devient officiellement président de la Fédération de Russie, au premier tour de l'élection présidentielle. Sans attendre, Poutine réunit les oligarques qui croyaient pouvoir se servir de lui, comme ils l'avaient fait avec Eltsine, et leur annonce sa couleur, en leur disant << Vous avez volé la Russie ! Essayez de mettre le pied dans la porte comme vous l'avez fait avec Eltsine et vous êtes morts ! >> Tous se hâtent à lui prêter allégiance et se mettent au pas.
En ce qui concerne votre affirmation que l'élection de Poutine est truquée, sachez que des millions de Français pensent que nos élections présidentielles sont aussi truquées, notamment, celles de votre président préféré.