ciceron8 Le problème c'est que votre dévotion à Poutine démontre clairement que vous vous moquez totalement du peuple russe. Ce peuple courageux mérite beaucoup mieux que ce dictateur sanguinaire.
De toute évidence, vous racontez n'importe quoi !
Ne vous inquiétez pas pour le peuple Russe qui aime son président et se tient derrière lui dans les moments difficiles. Pourquoi croyez-vous que le président Poutine bénéficie d'une popularité sans pareille auprès de son peuple ? Aujourd'hui le patriotisme russe légendaire est mobilisé autour de son président qui est plus populaire que jamais, car les Russes se sentent agressés par l'Occident.
Poutine, un dictateur sanguinaire dites-vous ? Non, c'est faux, comme la propagande américaine qui dénigre la Russie et son président. Un autocrate aux méthodes rudes, à l'image de la Russie, c'est certain. Dans sa Constitution, la Fédération de Russie n'est pas une dictature. Le chef de l'Etat est élu au suffrage universel direct, le pouvoir législatif est représenté par une Assemblée fédérale composée de deux chambres : la Douma (l'équivalent de notre Assemblée Nationale) et le Conseil de la Fédération (l'équivalent de notre Sénat).