Nymo Je ne dis pas que vous êtes un menteur mais plutôt que vous avez tendance à arranger les évènements à votre sauce.
Nymo On a envie de lui dire "hé gars. Qu'est ce qui t'a pris de tenter d'envahir l'Ukraine?"
Principalement le danger que représentait la recrudescence des bombardements ukrainiens contre les populations russophones du Donbass, en prévision d'un assaut des forces militaires ukrainiennes.
Nymo Apparemment, l'Etat major russe ne semble pas être réjoui des annonces d'envoi de chars.
La Russie a tout ce qu'il faut pour envoyer cette marchandise à la ferraille.
Nymo Allez Poutine, continuons la fiesta, fais là, ta méga mobilisation. Ton pays ne réclame que ça, d'aller mourir dans le tchernoziom ukrainien.
Les Russes qui sont de rudes gaillards ont l'habitude de faire leur devoir envers la Mère Patrie. Mourir fait partie de la vie militaire, vous avez vu la dernière vidéo de Xavier Moreau dans les tranchées du Donbass, les soldats russes n'attendent que l'ordre de passer à l'assaut.
Nymo Pauvre Wladimir, lui qui misait sur l'éclatement de l'UE et l'arrêt des livraisons d'armes... Ca ne fait que s'accroitre.
Affirmation très discutable et sans fondement réel, à part les diatribes douteuses des médias aux ordres. Nous verrons combien de temps encore ils pourront fournir des armes aussi onéreuses à leurs amis ukrainiens. Faut-il que ce matériel parviennent à destination, ce qui ne semble pas être le cas. L'armée russe détruit énormément de livraisons d'armes en provenance de l'Occident, elle en possède aussi une bonne partie.