Bien sùr, en Occident nous sommes purs, nobles. intégres et généreux pour nous permettre de juger la Russie, un pays européen de grande importance, indispensable à la création de la vraie Europe des nations.
Les récentes déclarations de Macron nous demandant de nous préparer à la guerre sont irresponsables. Je pense qu'il parle d'une possible guerre conventionnelle en oubliant de nous préciser qu'elle pourrait nous mener à un échange nucléaire. Cette situation peut en effet mener à une escalade extrêmement grave pour l'Europe et toute l'humanité. L'attitude de Macron est incompréhemsible, surtout lorsque la plupart des experts nous affirment qu'une intervention militaire de l'OTAN en Ukraine serait une erreur fatale pour tous, qu'il y a de grandes chances que la Troisième guerre mondiale éclaterait.
Macron devrait plutôt rechercher des solutions de paix et éviter à tout prix une nouvelle guerre mondiale, au lieu de mettre de l'huile sur le feu à la demande de ses maîtres américains. Ce serait certainement une perspective moins angoissante et effroyable pour le peuple Français, déjà aux prises avec tant de problèmes. La violence qui pourrait annoncer la fin de la civilisation n'est pas la solution, avec le recours à la bonne vieille diplomatie, tout est possible.