ciceron8 En attendant, je me prépare impatiemment à ma désatanisation, vu que Poutine ne fait plus seulement la guerre à l'Ukraine, ni même à l'OTAN, mais à Satan!
J'ai l'impression que Poutine fait surtout la guerre à ses petits démons à lui.
Cette foutue guerre ressemble de plus en plus à une lutte avec lui même.
En attendant qu'il lutte réellement pour sa survie, car à force de déconvenues, le temps risque de se gâter pour son propre avenir.
La situation, dans l'esprit des russes, n'est pas au beau fixe.
Des moscovites qui fabriquent des abris anti aériens dans leur cave... c'est vite oublier que les américains ont été très clairs, "on n'offrira pas de joujoux à très longue portée. Ainsi, les satanistes kieviotes, à la solde de Sammy, ne vont pas encore lancer leurs himars ou neptunes améliorés sur Moscou. (Neptune est bien un missile anti navire, mais cette guerre a montré que les anti navires russes savaient aussi péter de l'immeuble et des gares.)
A l'instant même, ou Poutine a déclaré sa mobilisation "partielle", il savait qu'il changeait trop fort ses règles à lui.
Il a, d'un coup violent, porté le bruit de cette guerre jusqu'au coeur de sa population.
Et ils le vivent plutôt mal. (rupture sur les anti dépresseurs dans les grandes villes russes. dommage que notre commerce soit coupé, car la France a de grosses réserves! lol)
A l'époque de Bush, ils dealaient du "pétrole contre nourriture", on pourrait mettre en place du "gaz contre cachetons"