[supprimé] Et donc, il a encore des missiles le Poutine, ou il n'en a plus ?
Il en a encore.
Et d'après les sources Pro Russe, il a encore 150 000 très gros missiles modernes.
Plus 612. drones Shahed. (on se demande d'ailleurs, pourquoi Poutine a acheté ça aux iraniens. Avec la suprême technologie militaire russe, ils ont largement la capacité de produire de sacrés drones.
D'ailleurs Moreau le confirme, il n'y a aucune pénurie de rien du tout en Russie.
Les chinois (d'après un éminent observateur) livrent des semi conducteurs et composants électroniques à la pelle, vers la Russie
Et les usines produisant des chars et des missiles tournent à plein régime nuit et jour.
Tout cela, c'est sans compter l'apport massif des 300 000 soldats russes hyper bien formés et très bien équipés qui arrivent en masse, sur le front.
Le Carburant ne manque pas en France. Par contre, des gens qui touchent 4700 euros mensuels, plus des primes à gogo (6000 euros + 3 à 6000 euros versés par leur employeurs, plus intéressements, plus dividendes (car ces anti actionnaires, SONT actionnaires... hohoho) ils font grève, enfin, toujours les mêmes, les Cégétistes, qui n'aiment qu'une seule chose dans leur vie. Emm***** ceux qui ont besoin de bosser.
Par contre, là ou tu as raison, c'est qu'il n'y a pas de grève en Russie.
Et quand il y a manif, c'est 9000 arrestations, direct.
Comme quoi, les gens qui vivent en Russie respirent le bonheur. Contrairement aux français, sur exploités par des patrons corrompus qui gagnent des millions par an.
Attaque Nucléaire :
Non. Tout le monde ne joue pas à se faire peur.
Les nucléistes américains comme Poutine, savent très bien à quoi s'attendre au moindre frémissement nucléaire.
Par contre, les médias, toujours à l'affut d'un nouveau virus ou d'un nouvel attentat meurtrier, bugguent et restent en boucle sur LA MENACE nucléaire.
Mais quand tu observes Pentagone et Poutine, ben il n'y a absolument RIEN qui frémit dans ce domaine.