[supprimé] Vos néo-nazis sont un problème pour qui en admettant qu'ils existent? Ont ils menacé un pays? Je me soucie bien davantage de l'autoritarisme russe et de sa menace nucléaire et vous préférez défendre l'agresseur, qui devrait selon vous resté impuni, que l'agressé, ça en dit long sur votre morale et la lâcheté de ceux qui, par crainte, préfèrent se coucher devant la menace.
La guerre en Ukraine, tome 2
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Zelensky a demandé lors du sommet de l'UE des "frappes préventives contre la Russie"?
Ben voyons !
Voir la video à partir de 3mn30[supprimé] ZELENSKY c'est cela. Déclenche une troisième guerre mondiale. Pauvre clown.
[supprimé] nymo De même, le dernier truc est de venir relayer que Zelensky a demandé à l'Otan d'envoyer des missiles nucléaires sur la Russie.
[supprimé] Personne n'a jamais dit ça. Tu saoules vraiment avec tes accusations.
Désolé, si tu ne sais plus ce que tu racontes.
J'ai écouté un morceau de la vidéo de ton mariole Philippot.
Classique de la part du roi des Fake News.
Heureusement qu'il ne sera jamais aux affaires celui là.
Il devrait arrêter de parler Covid, guerre nucléaire etc. Il n'est vraiment pas à la hauteur.
Sauf pour gaver la tête de ses fidèles.
Plus les russes dérouillent sur le terrain, et plus le camp pro russe en France, s'énerve et gesticule.
Tu peux rassurer Florian Philippot. ' alerte! alerte, alerte! l'ambassadeur de France a été convoqué à Moscou, attention"
L'ambassadeur de France en Russie a déjà été convoqué 15 fois depuis février.
Aucune ogive n'est tombée sur Paris, depuis.
Chers amis forumeurs, que pensez-vous du fait qu'Israël ne pratique aucune sanction envers la Russie malgré les pressions de Joe Biden pour l'y contraindre ?
Comme d'hab, le lâche de Moscou calme colère et frustration en bombardant des civils.
[supprimé]
chevalier-du-temple Chers amis forumeurs, que pensez-vous du fait qu'Israël ne pratique aucune sanction envers la Russie malgré les pressions de Joe Biden pour l'y contraindre ?
hello
C'est très très simple
Israel a plein de très gentils voisins, dont la Syrie, (hez bolla pro iranien) Liban (Hezbollah pro iranien) Jordanie, Egypte, etc..
Tous ces pays ont des liens très forts avec Moscou.
Si Israel froisse Moscou, Moscou lâche les chiens enragés.
"Pressions de Biden sur Israel", y a des sources là dessus? même si ça ne change strictement rien à cet échiquier
[supprimé]
Zelensky n'a jamais demandé de frappes nucléaires contre la Russie. Dont acte.
Inutile de ramener Philippot pour justifier tes âneries.
[supprimé]
- Modifié
C'est toi qui nous met la vidéo de ton olibrius! justement sur le sujet Zelensky, frappes préventives...
Honnêtement, hein, honnêtement, j'ai écouté 2 minutes.
Et ben j'en reviens pas que des gens arrivent à boire ses délires!
///On se calme
- Modifié
[supprimé] "Pressions de Biden sur Israel", y a des sources là dessus?
Les experts de tous bords en parlent sur les chaînes de TV américaines. Pour ma part, je me souviens qu'au mois de mars dernier, Victoria Nuland, la sous-secrétaire d'Etat, déclarait publiquement qu'Israël devrait se joindre aux sanctions occidentales contre la Russie. Elle a mis en garde Israël : << Ne soyez pas le dernier refuge pour l'argent sale qui alimente la guerre de Poutine. >>
Personnellement, je pense que l'Etat d'Israël n'a aucune leçon à recevoir ou d'appuyer des décisions en provenance d'une administration qui ne l'a même pas consultée.
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Sur le plan de la communication médiatique Zelensky est imbuvable. Son harcèlement permanent le rend de moins en moins convaincant. Son côté star médiatique recyclée dans la politique ne correspond pas à ce qu'est le peuple Ukrainien.
Cordialement.
[supprimé]
[supprimé] Sur le plan de la communication médiatique Zelensky est imbuvable. Son harcèlement permanent le rend de moins en moins convaincant. Son côté star médiatique recyclé dans la politique ne correspond pas à ce qu'est le peuple Ukrainien.
Il y a du vrai là dedans.
Zelensky pousse sacrément le bouchon, oui.
En attendant, il dirige un pays qui subit une invasion outrancière, avec un type qui pousse le bouchon encore plus loin.
Ceci étant, les américains commencent à rectifier le Zelensky qui ne se sent plus ***** depuis un bon moment déjà.
Mais, une chose est sûre. Les ukrainiens, ont trouvé en Zelensky quelqu'un de pas lâche, quelqu'un qui est parvenu a obtenir BEAUCOUP de l'Europe et des USA, et pour tout ça, les ukrainiens le remercient.
Surtout en ce moment, ou les forces ukrainiennes bénéficient d'une vraie dynamique très positive .
Il sera légitime pour Zelensky de s'octroyer tous les bénéfices de ce qui se déroule en ce moment.
Car c'est bien lui et lui seul qui a harcelé tout l'occident constamment pour obtenir un maximum de soutien.
Pour le langage, il suffit juste de voir quel langage est employé en face de Zelensky
(Kadyrov, Medvedev, poutine, etc...)
Ca aide à relativiser les écarts propres au Zelensky
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] C'est toi qui nous met la vidéo de ton olibrius! justement sur le sujet Zelensky, frappes préventives...
Tu as besoin de Philippot pour savoir ce que dis Zelensky ? Moi pas !
Regarde la vidéo de zelensky que j'ai mise plus haut.
Tu me casses les pieds avec "ah oui mais Philippot il a dit que...."
- Modifié
Petit rappel pour nos amnésiques ordinaires à propos de la guerre du Donbass et de ses initiateurs:
"Au début d'avril 2014, dans la région du Donbass appartenant à l'Ukraine, composée des oblasts de Donetsk et de Louhansk, et dans ses régions limitrophes, les manifestations anti-Maïdan évoluent en insurrection armée des prorusses contre le nouveau gouvernement ukrainien. Cette insurrection armée devient séparatiste et deux entités non reconnus internationalement sont proclamées : la « République populaire de Donetsk » (7 avril), puis la « République populaire de Lougansk » (11 mai)20,21. Dès le 2 mai 2014, l'armée ukrainienne intervient dans l'Est du pays. Elle y progresse en juin et juillet avant d'être stoppée, puis de finalement reculer face aux séparatistes. La Russie, pays frontalier, est accusée de soutenir militairement les insurgés en y menant une guerre hybride."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass
Voilà, tout est dit...
Je pense qu'il est temps de revenir au sujet
Dernier avertissement.
white-widow-power Comme d'hab, le lâche de Moscou calme colère et frustration en bombardant des civils.
Tous ses supporters devraient quand même méditer 2-3 secondes sur ces faits.
On lui pète une infrastructure, il vise des centre villes, pas vraiment un mousquetaire le tsar Aldi.
[supprimé]
- Modifié
Comment disait-on déjà à l'époque de Bush le Grand, dégâts collatéraux ?
- Modifié
[supprimé] Comment disait-on déjà à l'époque de Bush le Grand, dégâts collatéraux ?
Le refus du cessez le feu proposé par Poutine (le grand méchant) mène à ce triste constat, les ukrainiens en subissent les conséquences, malheureusement.