Neodadais Vous passeriez moins pour un rigolo si vous preniez le temps de lire ce que vous tentez de contredire.
En l'espèce, dans le lien donné :
L'arme nucléeaire serait sur le point d'être testée dans la zone de la mer de Kara
Aucun rapport avec Odessa ni la mer Noire, dont il n'est pas plus fait mention dans le message de Kruiss.
et allez, c'est reparti 🙂
Sur beaucoup beaucoup de réseaux sociaux, très animés par des gens très bien renseignés (oups) le camp pro poutine en fait des tonnes, avec ce super sous marin, qui est encore bien loin de la zone de conflit et beaucoup, par mi ce clan de pro poutine, abordent le truc par "vous allez voir ce que vous allez voir, la torpille de l'apocalypse arrive".
C'est pourquoi, j'ai répondu ainsi à Kruiss.
Et si j'ai parlé d'Odessa, c'est parce que j'ai reçu un "tu vas voir, quand Poutine va lancer cette torpille sur Odessa, tu feras moins le malin"
J'ai donc, en toute logique, supposé que ce genre de choses circulait beaucoup sur les petits canaux préférés des pro russe, et d'ailleurs, j'ai constaté, que toi même, vous même (un coup tu tutoies, un coup non... bref) tu ressortais très souvent l'argumentaire qu'on peut avoir gratuit avec l'excellent Xavier Moreau et d'autres de ses comparses.
Cette fameuse super torpille est réputée être utilisée pour balayer des infrastructures portuaires.
Nous savons que la marine russe prend soin de ne pas trop s'approcher du secteur Odessa (la mésaventure Moscva a fait assez mal, à Poutine)
et notre petit clan pro russe français, en peine de bonne nouvelle, verrait bien ce gros sous marin venir directement flinguer Odessa.
J'ai simplement rappelé à ceux ci que ce sous marin n'était pas prêt d'arriver en Mer Noire, étant donné le droit de passage totalement controlé par Erdogan, qui a fermé le détroit dès le début de la guerre.
Moralité, la fameuse flotte de mer baltique, ne peut pas trop venir au secours de la flotte russe en Mer Noire.