Neodadais Je ne l'ai pas prétendu. Au contraire :
Neodadais Poutine, Zelenski, Macron, Scholz, Johnson, Biden, tous condamnèrent à la mort russes et ukrainiens.
Ne m'affublez pas de vos tares, svp.
nymo Mais, je peux tout aussi bien, écouter Radio Kremlin, qui a la même lecture que vous sur les choses de ce monde.
Simplement, pour vous : vous enfermer dans un Monde binaire ne vous réussit pas. Du tout.
Voilà, j'attendais cette réponse.
Merci.
Evidemment, je ne peux pas répondre, car lorsque je réponds sur le même registre que vous, c'est bizarrement voué à disparaitre.
En conséquence, je vous propose de poursuivre votre joli récit, tout en maintenant vos remarques très utiles me concernant.
Je sais que je ne peux pas répondre à "stupide, crétin, vos tares, monde binaire" et compagnie.
Alors, Enjoy 😉
Hé, petite confidence, j'y peux rien, moi, si Poutine a tout mis en oeuvre pour offrir un gigantesque succès aux américains, succès gratuit pour eux.
Vous étiez vous rendu compte que le montant de l'Aide US livrée aux ukrainiens était équivalent au budget militaire annuel de ce pauvre malheureux de Poutine?
Finalement, à chaque fois que l'Amérique veut écrabouiller la Russie, ils emploient toujours la même technique et ça marche à chaque coup.
Poutine, grand fan d'histoire, parait il... aurait dû savoir que l'URSS s'est écroulée car incapable de suivre la course aux armements enclenchée par les USA, non?
Peut être que Poutine est moins intelligent que ne le prétendent ses fans? qui sait?
Moi, une chose me plait, dans toute cette histoire. Zelensky sera fêté en héros dans tout l'occident et ça vous restera en travers de la gorge.
Moi aussi, comme les USA, j'obtiens des victoires par procuration!
Enjoy, buddy.