chevalier-du-temple ceux qui comme moi connaissent bien Poutine et la Russie, n'ont pas envie de rire. Ce ne sont pas les sous-marins de l'Occident qui m'inquiètent mais plutôt les sous-marins atomiques russes qui sont les plus grands au monde et qui possèdent des armes hypersoniques imparables.
Dommage, quand son armée a pris une rouste dans le nord, il a pas eu le temps de lancer ses hypersoniques.
C'est vraiment ballot.
Bon, sans vouloir être méchant, hein. La suprématie militaire de Poutine, on l'a vue à l'oeuvre
Les plus gros sous marins du monde? Comme le Koursk? zéro survivant, malgré le concours des marines internationales pour sauver les gars? et cette marine russe qui dit "non, impensable de voir les gars de l'OTAN nous aider"...
Allez... surtout, faites de beaux rêves.
Et restez bien branché avec Xavier Moreautov, le roi de l'optimisme à la russe.
chevalier-du-temple Je me rappelle que dans un de ses discours, il a dit qu'il se peut que tout le monde périsse mais que les Russes, eux, iront au paradis
Tiens? ça ressemble au speech des islamistes, pour motiver leurs kamikazes.
Pardon, mais vous n'êtes pas très sérieux, hein.
Le seul qui soit un gros danger pour la Russie, c'est pas Biden, ni Zelensky, c'est Poutine qui met son pays en péril.
M'enfin, n'en discutons plus, vous avez "surement raison". Sans nul doute.
En tout cas, en ce moment, c'est la débandade! Avant de fuir devant les chars ukrainiens, les jeunes russes commencent déjà par fuir la Russie.
Plus un seul billet d'avion, des routes vers l'étranger, saturées...
L'allemagne vient de déclarer l'ouverture des frontières, pour les déserteurs russes.