Covid-19 : la pandémie / Partie n°2
candidus
C'est quand même la France qui a marché le mieux dans la combine.
Avec le Covid et le confinement, jamais la population n'avait été autant privée de liberté depuis la dernière guerre.
Macron et sa clique savent qu'il leur suffira de claquer du doigt pour que les Français obéissent comme un troupeau de moutons bien dociles...
- Modifié
Jean-Aymar Mais on nous a dit que la Chine c'était pas mal non plus.
De là à discerner comme une connivence tissée autour des labos de Buzyn, qui a fini par pleurer sur son Paris perdu...
Les sottises de Véran ont pleinement réussi à nous faire oublier les étranges chinoiseries de Buzyn.
Les doubles vaxx auraient perdu 40% de leur immunité selon les complotistes du gouvernement Britannique.
il est apparu que les grandes sociétés pharmaceutiques avaient préparé leur vaccin, mais l’ont retenu jusqu’à ce qu’elles sachent que Trump perdrait les élections pour donner un coup de pouce à Biden. De nombreuses personnes ont perdu leur emploi en refusant de se faire vacciner, et maintenant la vérité éclate en prévision du RFK. Le sida (syndrome d’immunodéficience acquise) est désormais en augmentation parmi les personnes ayant reçu des vaccins à ARNm contre la COVID, comme les données gouvernementales ont été forcées de l’admettre. L͟e͟ ͟r͟a͟p͟p͟o͟r͟t͟ ͟d͟e͟ ͟s͟u͟r͟v͟e͟i͟l͟l͟a͟n͟c͟e͟ ͟d͟e͟s͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟s͟ ͟P͟H͟E͟ ͟d͟u͟ ͟g͟o͟u͟v͟e͟r͟n͟e͟m͟e͟n͟t͟ ͟b͟r͟i͟t͟a͟n͟n͟i͟q͟u͟e͟ ͟a͟ ͟r͟é͟v͟é͟l͟é͟ ͟q͟u͟e͟ ͟l͟e͟s͟ ͟p͟e͟r͟s͟o͟n͟n͟e͟s͟ ͟d͟o͟u͟b͟l͟e͟m͟e͟n͟t͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟é͟e͟s͟ ͟â͟g͟é͟e͟s͟ ͟d͟e͟ ͟4͟0͟ ͟à͟ ͟7͟0͟ ͟a͟n͟s͟ ͟o͟n͟t͟ ͟p͟e͟r͟d͟u͟ ͟4͟0͟ ͟%͟ ͟d͟e͟ ͟l͟a͟ ͟c͟a͟p͟a͟c͟i͟t͟é͟ ͟d͟e͟ ͟l͟e͟u͟r͟ ͟s͟y͟s͟t͟è͟m͟e͟ ͟i͟m͟m͟u͟n͟i͟t͟a͟i͟r͟e͟ ͟p͟a͟r͟ ͟r͟a͟p͟p͟o͟r͟t͟ ͟a͟u͟x͟ ͟p͟e͟r͟s͟o͟n͟n͟e͟s͟ ͟n͟o͟n͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟é͟e͟s͟.͟
https://centinel2012.com/2024/11/14/the-computer-forcast-the-demise-of-the-democratic-party/
- Modifié
Mon-gros-doigt Le gouvernement britannique qui communique sur un blog "centinel2012"...
"Fesez attention à pas raconté n'importe quoi sinon l'IA va devenir bête!"
grishka Le gouvernement britannique qui communique sur un blog "centinel2012"
Oui c'est un blog et comme tout blog il reprend des infos, c'est vous qui êtes nawak.
Un blog raconte une gigantissime connerie sans l'étayer par la moindre source ("le gouvernement le dit, car je dis qu'il le dit" ) et il gobe cela tout rond (comme d'habitude en somme).
L'inintelligence naturelle est bien plus dangereuse que l'intelligence artificielle.
Le type commence par raconter une connerie, puis fière de lui, en raconte une autre.
grishka Un blog raconte une gigantissime connerie sans l'étayer par la moindre source
Mon-gros-doigt L͟e͟ ͟r͟a͟p͟p͟o͟r͟t͟ ͟d͟e͟ ͟s͟u͟r͟v͟e͟i͟l͟l͟a͟n͟c͟e͟ ͟d͟e͟s͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟s͟ ͟P͟H͟E͟ ͟d͟u͟ ͟g͟o͟u͟v͟e͟r͟n͟e͟m͟e͟n͟t͟ ͟b͟r͟i͟t͟a͟n͟n͟i͟q͟u͟e͟
Effet Kennedy, les langues commencent à se délier en France.
«On se heurte à un mur» : ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables
- Modifié
Mon-gros-doigt Incroyable: l'inintelligence naturelle peut bugger, contrairement à l'IA!
grishka Un blog raconte une gigantissime connerie sans l'étayer par la moindre source
Mon-gros-doigt L͟e͟ ͟r͟a͟p͟p͟o͟r͟t͟ ͟d͟e͟ ͟s͟u͟r͟v͟e͟i͟l͟l͟a͟n͟c͟e͟ ͟d͟e͟s͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟s͟ ͟P͟H͟E͟ ͟d͟u͟ ͟g͟o͟u͟v͟e͟r͟n͟e͟m͟e͟n͟t͟ ͟b͟r͟i͟t͟a͟n͟n͟i͟q͟u͟e͟
grishka "le gouvernement le dit, car je dis qu'il le dit"
Je m'engage à verser 50 euros au forum (je prends @Ouraios et @James comme témoins) si dédé est capable de sourcer cette affirmation.
Et sourcer veut dire trouver l'information citée dans un "rapport de surveillance des vaccins du gouvernement britannique" (sic) hein.
Pas trouver un compte Twitter ou un blog le rapportant.
Le type n'est pas capable de calculer un pourcentage et gobe littéralement tout ce qu'il croise sur internet, ce n'est pas un pari très risqué...
grishka Et sourcer veut dire trouver l'information citée dans un "rapport de surveillance des vaccins du gouvernement britannique" (sic) hein.
https://www.gov.uk/government/publications/covid-19-vaccine-weekly-surveillance-reports
- Modifié
Merci.
Hélas, le rapport à la 46e semaine dit pas DU TOUT cela.
Mon-gros-doigt Le sida (syndrome d’immunodéficience acquise) est désormais en augmentation parmi les personnes ayant reçu des vaccins à ARNm contre la COVID, comme les données gouvernementales ont été forcées de l’admettre. L͟e͟ ͟r͟a͟p͟p͟o͟r͟t͟ ͟d͟e͟ ͟s͟u͟r͟v͟e͟i͟l͟l͟a͟n͟c͟e͟ ͟d͟e͟s͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟s͟ ͟P͟H͟E͟ ͟d͟u͟ ͟g͟o͟u͟v͟e͟r͟n͟e͟m͟e͟n͟t͟ ͟b͟r͟i͟t͟a͟n͟n͟i͟q͟u͟e͟ ͟a͟ ͟r͟é͟v͟é͟l͟é͟ ͟q͟u͟e͟ ͟l͟e͟s͟ ͟p͟e͟r͟s͟o͟n͟n͟e͟s͟ ͟d͟o͟u͟b͟l͟e͟m͟e͟n͟t͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟é͟e͟s͟ ͟â͟g͟é͟e͟s͟ ͟d͟e͟ ͟4͟0͟ ͟à͟ ͟7͟0͟ ͟a͟n͟s͟ ͟o͟n͟t͟ ͟p͟e͟r͟d͟u͟ ͟4͟0͟ ͟%͟ ͟d͟e͟ ͟l͟a͟ ͟c͟a͟p͟a͟c͟i͟t͟é͟ ͟d͟e͟ ͟l͟e͟u͟r͟ ͟s͟y͟s͟t͟è͟m͟e͟ ͟i͟m͟m͟u͟n͟i͟t͟a͟i͟r͟e͟ ͟p͟a͟r͟ ͟r͟a͟p͟p͟o͟r͟t͟ ͟a͟u͟x͟ ͟p͟e͟r͟s͟o͟n͟n͟e͟s͟ ͟n͟o͟n͟ ͟v͟a͟c͟c͟i͟n͟é͟e͟s͟.͟
@grishka a raison, fopo ne verra pas les sous.
Du reste, cette mention du Sida lorsque les rapports font état de l'évolution de la séropositivité au covid19 ne démontre guère que les lacunes grossières des auteurs du blog dont il est question en bases de la biologie.
Enfin, ce qui est annoncé diminué et diminuant est la capacité de protection fournie par le vaccin, ce qui est tout à fait normal lorsqu'un individu est en contact avec l'antigène dans son milieu (la covid19 étant très présente par rapport à d'autres affections), et qui explique parfaitement les rappels successifs pour les personnes à risque.
Il faut bien comprendre que, si certains vaccins sont considérés à vie, c'est simplement parcequ'on est peu au contact des antigènes qu'ils ciblent avant tout.
Rien compris.
Le covid viendrait de recherches contre le sida qui ont mal tourné ?
Le rapport du RKI (équivalent à l'ANSM) décaviardé en Allemagne, il annonce une collusion direct des politiques avec notamment l'intervention direct de Macron au près des autorités Allemandes pour unifier ce cirque.
Le RKI c'est senti obligé de suivre les politiques sous peine d'être décridibilisé par ces mêmes politiques.
Cependant, aujourd'hui ils sont devenus non-crédible devant l'opinion publique.
La vérité avance partout ... sauf en France.
Neodadais Hélas, le rapport à la 46e semaine dit pas DU TOUT cela.
Neodadais ce qui est annoncé diminué et diminuant est la capacité de protection fournie par le vaccin, ce qui est tout à fait normal lorsqu'un individu est en contact avec l'antigène dans son milieu (la cocid19 étant très présente par rapport à d'autres affections), et qui explique parfaitement les rappels successifs pour les personnes à risque.
Oui mais non, non mais oui.
Non. "La protection conferé par le vaccin diminue dans le temps"
n'a rien à voir avec, pour vous citer
"la protection du système immunitaire diminue de 40%" écrit parceque des crétins ont lu seropositivité donc cru Sida donc cru immunodeficience
Aux USA la chasse aux covidistes est ouverte, leurs mensonges et leurs conséquences vont remonter à la surface.
"BOMBE COVID : Le NIH de Fauci pris dans une dissimulation de décès MASSIFS dus aux vaccins COVID, rapportent les lanceurs d'alerte
Le Sénat américain enquête actuellement sur cette affaire"
- Modifié
Video humoristique de Pipeau_TV, que je nomme "devoir de mémoire"
29 minutes, là cela devient flippant
- Modifié
Neodadais fopo ne verra pas les sous
Comme je disais: ce n'était pas un pari très risqué.
Mon-gros-doigt Oui...
Et alors, ma source?
Balancer un lien que je devrais fouiller, ce n'est pas donner une source, ni dans cet Univers, ni dans aucun autre d'ailleurs.
Un lien précis, avec un extrait de texte précis. Merci.
Mon-gros-doigt Le...
Source: le mythomane suisse Jean-Dominique Michel qui se prétend anthropologue mais dont le diplôme le plus gros est son brevet d'instructeur de ski.
Dédé tombe sur un raélien, il est complètement dépouillé le lendemain, il ne lui resterait même pas un slip.
- Modifié
stm Dixit Alex Jones, évidemment.
Cela fait littéralement des années que le type rapporte des bouffoneries battues en brèche, et il continue, l'air de rien.
Jamais il ne va faire le bilan sur les bêtises qu'il sort: il colporte un truc, il l'oublie le lendemain...
Alzheimer, c'est moche quand même.