[supprimé] > [supprimé] Je ne fais jamais de plan définitif sur le Covid, le vaccin et tout ce qui tourne autour.
Je ne voulais pas me faire vacciner, je ne suis pas vacciné. J'ai chopé le Covid quand même, mais ça a été. Maintenant chacun est libre de faire ce que bon lui semble, même d'accepter toutes les contraintes du monde en échange d'un semblant de liberté.
Le fait de n'être pas vacciné m'a privé de certaines libertés, dont celle d'aller voir Thiéfaine à Tlse... Eh bien qu'à cela ne tienne, je ne suis pas allé à Tlse. Je ne me ferai pas vacciner, quoi qu'il arrive !
Le seul vrai reproche que je fais à Macron et qui fait que j'ai gardé une dent contre lui, c'est qu'il m'a rangé en tant que non vacciné parmi les complotistes et autres anti-vax débiles. Il a voulu m'emmerder moi aussi, et ça, je ne le lui pardonne pas !
Et bien si, vous partez en croisade contre Macron, qui n'a pourtant pris que des mesures très semblables à celles qui furent prises dans les pays voisins. Et s'il vous a rangé dans une case peu glorieuse, c'est que vous le méritiez.