Jiminy Pour rester dans le ton grivois habituel de @danielle49 , j'ai connu un escrimeur qui me disait que pour bien tirer, une bonne fente est nécessaire mais pas suffisante!

Sinon, pas moyen de biaiser ? 🙂

Neodadais Des crétins ne peuvent pas s'empêcher de se nuire à eux-mêmes tout en baffouant l'esprit des jo, c'est dingue.

Judo, refus de combattre

Intéressante, cette affaire (à mettre dans polémiques?)

Le Figaro reprend une version israélienne de cette affaire.
LA FIJ va enqueter sur ce cas.

Ce n'était pas un refus de combattre de la part de l'algérien, mais un loupé à la pesée.
Il ne s'est pas pesé, donc, a été disqualifié.
Côté Israélien, on a prétexté qu'il refusait de combattre contre le judoka Israélien.

Réaction d'un grand champion devant l’exploit d’un autre grand champion...

candidus HS. Il y a un topic Gaza.

J'ai répondu à Neodadais, et ai proposé à basculer ça dans polémique

Autre Chose monsieur? 🙂

J'essaie de ne pas trop regarder le match de Félix Lebrun.

Les qq coups que je vois, c'est un surhomme, en face (Il est connu comme ça, un monstre du ping pong)

Fan Zhendong est juste prodigieux.
      Le talent de notre Félix, risque d'être insuffisant. Et il en a énormément.
      Mais c'est juste un monstre en face.
      Mieux valait l'avoir en finale, plutôt qu'en demie (l'argent était garanti)...
      Allez, bats toi quand même, .. sur un malentendu...?

du "live JO" :Le pongiste français résiste comme il le peut, mais l’ouragan face auquel il tente de jouer, est malheureusement aussi puissant que précis.

Teddy Riner passe le premier tour difficilement, pas très rassurant...

Jean-Pierre Le chinois était très fort certes mais Félix est sorti du match, c'est dommage. Reste la médaille de bronze à viser.

Just Teddy Riner passe le premier tour difficilement, pas très rassurant...

Je pense qu’il n’est plus ce qu’il a été...A moins que...

Just Le chinois était très fort certes mais Félix est sorti du match, c'est dommage. Reste la médaille de bronze à viser.

C’est juste le Chinois qui l’a sorti du match .
            Ceci dit, il a de l’avenir.

brisdeglace C’est juste le Chinois qui l’a sorti du match .

Je crois que Félix Lebrun a tout tenté, et a vite constaté la domination de l'adversaire.
              Avec ses prises de risques, Félix faisait des fautes inhabituelles (filet, trop souvent)
              De toute manière, par la domination phénoménale du Fan, que Felix soit sorti ou non de son match, je pense que le résultat était le même.

brisdeglace
              Fichtre
              Salut brisdeglace
              A suivre, si on bosse pas, hein !
              Je me demande combien de "travailleurs" suivent les jeux aux frais de la princesse (qui les emploie) !
              Quels sont les risques ?
              Phynancièrement
              hub'

Romane Dicko n'a pas traîné contrairement à Riner en s'imposant en 34 secondes.