Max12 Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons à l'ED. Cette pauvre Marion, décidément bien représentative d'un troupeau de bourrins patentés !
Ah bon !? Parce que sinon, à part la fachosphère en émoi et quelques chrétiens intégristes qui doivent hurler au blasphème, qui parle de ce détournement supposée de la Cène ? Qu'en dit le metteur en Cène lui-même ? D'ailleurs, dans les liens que tu mets ensuite, ceux qui parlent de la Cène ne sont pas ceux qui ont composé les tableaux. Bref, comme d'hab' tu postes des liens que tu ne lis pas.
hubert mais Jean plaisante, c'est du second degré !
Je plaisante rarement avec les cons vu que le second degré, ils ne le comprennent pas.
Après, ceux qui m'ont lu ce matin ont pu constater que certains aspects de cette cérémonie m'avaient quelque peu rebuté, notamment cette promotion incessante des LGBT ! Mais qu'on nous lâche la grappe avec ceux-là, et qu'on leur foute la paix à eux comme à nous, bordel !
Bref, comme ils l'ont dit dans C dans l'air, une vision que je partage : cette cérémonie était marquée par son parisianisme exacerbé et son idéologie woke, qui croit que toute la France pense comme à Paris...
Mort aux cons ! Et vu le nombre de LGBT qu'il y avait, Mort aux con.nes !