Paix-Haine Eh bé... Pour l'instant c'est une leçon de maître que la France donne au monde entier. Masterclass.
Jean-Pierre Paix-Haine Eh bé... Pour l'instant c'est une leçon de maître que la France donne au monde entier. Masterclass. Grave C'est la grande classe. Et c'est inédit. Pas une pauvre cérémonie dans un stade
Jean-Pierre stm Encore un sabotage des Russes ou des Britanniques, allez savoir, il pleut. Y a des français anti France, anti JO, ça existe aussi Je subodore même qu'il y en a par ici 😉
Jean-Pierre brisdeglace Il y en a aussi ici. On n'en doute pas. La Hidalgo, ok pour l'enfermer dans les catacombes Mais paris c'est Paris, malgré Hidalgo Et la France c'est la France.
Jean-Pierre bianchi51 Hidalgo dans les catacombes d'accord mais il ne doit pas y avoir qu'elle à y mettre. oh que oui.
Paix-Haine La pluie, dommage. Grand moment de décadence, cela doit grincher dans les granges. Prochaine échelon, cérémonie sur Mars.
Just Paix-Haine Paraît que c'est la faute à Hollande: https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/j0-paris-2024-francois-hollande-ironise-sur-la-pluie-a-la-ceremonie-d-ouverture-20240726
candidus Je résume ce que je n'ai pas vu et heureusement. Il pleut sur la Seine scène. Pendaison ou décapitation ?
Paix-Haine Je n'ose imaginer le spectacle dans la rédaction de Cnews, depuis 19h30 pour préparer la matinale de demain. Cela doit valoir le coup de regarder.
Jean-Pierre Paix-Haine Je n'ose imaginer le spectacle dans la rédaction de Cnews, depuis 19h30 pour préparer la matinale de demain. Cela doit valoir le coup de regarder. Ils commentent le tweet de Marion maréchal très heurtée et choquée par la cérémonie woke
bianchi51 Les premiers jeux avec une parité parfaite hommes et femmes et j'ajouterai même une tritinité parfaite hommes, femmes et drag Queen.