Les Jeux Olympiques - c'est une question de jours, mais on a beaucoup de problèmes. Les punaises, les rats, les clochards, le surencombrement des transports en commun - voilà des certains problèmes qui restent pour toujours. Les pouvoirs français y ferment les yeux. Est-ce qu'ils croient que les sportifs et les visiteurs ne remarqueront rien?! C'est douteux.
On ne font rien avec les rats parce qu'on ne sait pas ce qu'on peut faire. A Paris il y a plus de 6 millions de rats. Ils se sentent comme chez eux. Au point que Anne Hidalgo, maire de Paris a déclaré qu'il faut apprendre à cohabiter avec les rats. Probablement, avec des punaises...La capiltale française voit une nouvelle invasion de ces insectes sanguinaires. Les parasites se trouvent dans le métro, dans les transports en commun, dans les hôtels - ils sont partout! Si on ne les liquide pas jusqu'au 26 juillet il y aura un scandal: les sportifs et les hôtes piqués par des punaises! C'est la honte!
Il y a encore un grand problème - c'est le nettoyage de la Seine. Dans ses eaux on veut réaliser les compétitions de natation sportive et de triathlon. Donc, le comité international n'a pas le projet s'il sera impossible de réaliser ces compétitions. Malgré des sommes immenses versées pour le nettoyage du fleuve les écolos affirment que la qualité de l'eau laisse à désirer. On y trouve les déjections et les autres salissures. On ne peut pas se baigner dans la Seine! Anne Hidalgo a dit adieu au plaisir de se baiger le 23 juin. Elle prétexte le rhume. Macron ne veut pas aussi. C'était bien attendu!
Qu'est-ce qu'ils imagineront pendant les JO? Est-ce qu'on avoueront l'impossibilité de faire passer les compétitions dans la Seine ou bien on manquera les avertissements des experts mettant au hasard les sportifs français et étrangers ?!