hubert Max12 Fichtre Salut Max, on est d'accord, t'es dans le vrai et la logique, contrairement à notre équipe aux manettes, notre big chief en pôle position ! Tout pour l'esbroufe, le cinoche, la comedia dell'arte ! Honteusement hub'
Jiminy Max12 Mais vous savez bien que les JO sont un espoir d'entrée de TVA en masse grâce à la sur consommation engendrée par un apport de "touristes" ... qui ne seront pas plus nombreux que d'habitude, mais peut être moins friqués en fait. Et après les jeux, on justifiera un déficit par les JO qui n'auront pas répondu aux attentes d'entrée de TVA...
Max12 Jiminy Certains partagerons les bénéfices, et le gros des troupes épongera les dettes comme toujours..
[supprimé] La dernière de Lemaire . Les primes des potentiels médaillés seront fiscalisées . Pour les étrangers un prélèvement à la source sera effectué . On en là en France en 2024 .
[supprimé] 6000 policiers et gendarmes mobilisés pour l'arrivée de la flamme olympique à Marseille ! Et pendant ce temps la racaille va pouvoir exercer son coupable commerce en toute tranquillité .
Max12 [supprimé] Et on envoie en camping les migrants dans les moindres villages. On cache la merde au chat sous le tapis.
danielle49 Certains râclent les fonds de tiroirs, Lemaire en est réduit à râcler les fonds des poches ?
Jiminy danielle49 Je pense qu'il faudrait mettre en place un péage à la sortie du village olympique ainsi les athlètes voulant s'entrainer ou aller concourir rapporteront beaucoup! Lemaire peut demander de l'aide à la Mafia s'il manque d'idées!
[supprimé] La Mélenchonnerie pro-hamas s'entraine pour y foutre le bordel devant le monde entier Noter l'impunité habituelle, ils ont toujours le soutien de Macron qui les laissent faire Bon coté PSG tout ceux qui ont voulu voir on déjà vu, même chose du coté de l'OM
keskikoa Encore des drapeaux palestiniens , alors qu'il est impossible d'évoquer le drapeau français , quelle honte !
stm keskikoa Encore des drapeaux palestiniens , alors qu'il est impossible d'évoquer le drapeau français , quelle honte ! Si vous voulez brandir le drapeau Français, venez aux manifs de Philippot !
hubert Par mon cap La flamme est arrivée à Marseille, c'est le rappeur Jul, le relayeur surprise de Macron qui a allumé la vasque olympique ! Etes-vous étonnés, conquis, rassurés, désabusés, écoeurés ou indifférents ? Interrogativement hub'
hubert Fichtre Comment peut on rester indifférents à un tel moment historique ! Dieu mercy, au moment historique (bis), Jul le rapeur, qu'est pas "ouf" ni "relou", n'a pas "dérapé" ! L'honneur est sauf Rap....idement hub'
[supprimé] hubert Ce que vous appelez pompeusement " moment historique" n'en est pas un . Ce moment ne changera en rien le destin de ce pays . Juste une occasion pour Macron de se mettre en avant . Mais vu le fiasco annoncé , je ne suis pas sur qu'il en tire quelques bénéfices .
Max12 hubert Hubert Je préférerais l' inauguration d' un hôpital ou de relocalisations d' entreprises. La fête du fric... entre initiés ? https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-question-du-jour/a-qui-profitent-les-jeux-olympiques-5732938 https://www.syndicalismehebdo.fr/article/du-social-et-des-jeux Il suffit aussi de regarder la liste des membres de Solideo pour comprendre le business. 😀 Merci d' aller applaudir le fric sans odeur 😉 Hubert..
hubert [supprimé] Diantre Mon ami, je vous rappelle pour les bonnes âmes circulant sur cette conviviale tribune, qu'un looping est une acrobatie aérienne dans laquelle l'avion exécute une boucle circulaire dans un plan vertical ! Hélas, Macron est un zinc (un avion) auquel on devrait couper les ailes, en prévision d'un atterrissage urgent, pour le bien de notre ex-douce France, avant le crash ! Irrémédiablement hub'