hubert-de-montcalm On est loin d'Ursula, une dérive débordante qui m'a décoincé mes zygomatiques !
Et par les temps qui courent, l'hilarité n'est point si fréquente, mercy pour ce moment (sic) !
Tu sais je suis un professionnel, et j'ai l'habitude de tous les degrés d'incrédulité certains sincères d'autres feints d'autres carrément idéologiques (les incrédulités idéologiques sont le fait ce sont de macronistes sincères, mais il n'y en a plus depuis 2023)
La réaction d'hilarité est en fait une réaction de protection de tes certitudes.
En effet, a) chacun (naturellement) a une bulle de protection autour de lui
b) cette bulle de protection est renforcée par le gouvernement par un climat d'insécurité sur tout (de la guerre au réchauffement climatique en passant par le covid19 , la précarité d'emploi et mme les attaques wokistes contre le mariage et mme contre la rencontre homme-femme! (si vous prenez la main de votre future copine, on l'incite à vous dénoncer sur "balance ton porc" c'est cela le macronisme en un mot) C'est ce que nous appelons dans notre jargon "THE PROJECT FEAR")
Ont donc une barrière de protection renforcée, les gens atteints d'une souffrance interne, que la barrière empêche de mettre à nu, alors qu'on sait qu'une blessure doit d'abord être lavée avent d'y mettre un pansement.
Bref le rire, (ne s'appuyant JAMAIS) sur une ARGUMENTATION sérieuse et opérationnelle, est la construction d'une barrière invisible pour t'empêcher toi même de penser et de remettre en question tes convictions "fais moi l'amour, fais moi l'europe" comme disait EELV en 1988 et tout le baratin auquel tu as cru sur
a) l'Europe (en réalité une cacophonie incapable d'agir pour l'intéret commun, y compris pour "riposter" à Poutine)
b) l'Otan (en réalité une domination pure et simple de l4Etat Profond Américain
c) l'Euro (en réalité une monnaie TROP FORTE ne nous permettant aps d'être compétitif
d) l'Ukraine (en réalité un gouvernement où il y a AZOV et SECTEUR DROIT: 2 groupes vraiment néonazis (j'ai vu de tous côtés les photos avec croix gammés: ce sont des survivants des SS de Hitler venus en 1942 en Ukraine)
et e) le vaccin Pfizer (réalité vecteur de THROMBOSE et de CANCER pour au moins 40% des vaccinés)
Mon tord que je reconnais (et je dois prendre modèle sur Chevalier) est de s'asséner trop brutalement ces vérités sans que tu n'ai eu le temps de les digérer. Donc je me rattrape, si au bout de 3 ans après ta dernière dose PFIZER tu n'a rien eu: tu n'auras rien, mais stp ne retentes pas le diable quand micron et ursula vont nous sortir leur "variole du singe" ou toute nouvelle pandémie avec bien sûr un vaccin ravageur, cette fois ne te vaccine plus ! Car on ne passe pas indéfiniment à travers les mailles du filet !
PS en réalité ce n'est pas micron et ursula à la base de ces pandémies, les plans sont montés de A à Z par Bilderberg (dans le cadre du NOUVEL ORDRE MONDIAL) qui ensuite les fait appliquer par ses nombreux executants (en 1er la Commission Européenne)