[supprimé] Jean Monnet agent de la CIA: fake news répandue par Philippe de Villiers. Monnet ayant appelé à éliminer de Gaulle: avez-vous des sources ?
Fake news, ce n'est pas ce que pense Philippe de Villiers, François Asselineau ou encore Marie-France Garaud qui sont des personalités en qui nous pouvons avoir confiance.
Jean Monnet, rémunéré par la CIA selon Marie-France Garaud d'après des dossiers déclassifiés.
VIDEO
Ces dossiers déclassifiés révèlent que Monnet était octroyé des fonds par la fondation Ford. Cette fondation recevait un soutien financier de la part du gouvernement des Etats-Unis. Elle a employé de nombreux agents de la CIA pendant les années 1950 et 1960. Monnet qui était en contact avec Harry Hopkins proche du Président Roosevelt, dans une note manuscrite personnelle, ira même jusqu'à écrire : << Il faut se résoudre à conclure que l'entente est impossible avec le général de Gaulle, qu'il est un ennemi du peuple français et de ses libertés, qu'il est un ennemi de la construction européenne, qu'en conséquence, il doit être détruit dans l'intérêt des Français, des alliés et de la paix. >>