chevalier-du-temple themis-301 Ce n'est aue la pointe de l';iceberg des scandales qui accompagnent sa vie publique. Elle ne représente aucun peuple et n'a été élue par personne. Elle incarne le pire pour l'Europe. Ses scandales à répétition et son parcours scabreux sont tels, qu'elle devrait démissionner avec le déshonneur qu'elle incarne,. Elle n'a fait que transgresser tout au long de sa vie politique, jusqu'à sa présidence calamiteuse de la Commision européenne. Arrogante et outrancière, elle est pratiquement intouchable car solidement protégée par les puissants qui l'ont placé là où elle est aujourd'hui..
chevalier-du-temple L'hypocrisie d'Ursula est sans limite. L'Arménie a été attaquée par l'Azerbaidjian mais l'indignation à géométrie variable d'Ursula n'a pas réagi au provocations et à la volonté de conquête du président Azeri IIlham Aliev. Un dirigeant pourtant accusé de crimes de guerre lors du conflit dans le Haut Karabakh en 2020. Là, aucune sanction n'a été prise par Madame Europe. Il faut dire que l'Azerbaidjian est devenu l'alliié inconditionnel de l'U.E. et des américains, grâce à ses ressources naturelles. Energie oblige !
stm Ursula von der Leyen mégalo ? si peu. "Nous étudions la possibilité de mettre en orbite des data centers solaires" Ursula von der Leyen
chevalier-du-temple L'U.E. offre peu d'espoir aux peuples de l'Europe car elle est non seulement imparfaite mais dirigée de Bruxelles par une officine américaine qui traite l'Europe comme une colonie américaine. Les Américains qui ne sont intéressés que par maintenir leur position dominante et défendre leurs intérêts, sont pour des raisons évidentes contre l'idée d'une Europe unie et puissante, indépendante de leur hégémonie. C'est une des raisons pour laquelle ils favorisent l'immigration de masse en Europe, qui sème la discorde, la déstabilisation et le chaos. Une France et une Europe indépendantes serait le pire scénario imaginables pour les stratèges américains, avec une perte certaine d'avantages sur le continent.
chevalier-du-temple stm Ursula fait l'objet d'une enquête administrative et d'une enquête judiciaire, sur ses liens louches et étroits avec les cabinets de conseil McKinsey en Allemagne.
Nymo Un humour plus sympa, c'était notre Trump, lors d'un G20 "et si j'envoyais un astronaute sur le soleil? qu'en dites vous" Angela Merkel, pouffant de rire "mais on ne peut pas, Donald, il brulerait" Trump: "oui, mais si on l'envoit la nuit?"
Kruiss38 chevalier-du-temple Ursula fait l'objet d'une enquête administrative et d'une enquête judiciaire, sur ses liens louches et étroits avec les cabinets de conseil McKinsey en Allemagne. En tous cas le fiston avait drôlement pris du grade chez McKinsey.. Jr. Engagement Manager & Sr. Associate McKinsey & Company 2016 - 2019 Palo Alto, California, USA Silicon Valley Office, focused on Digital, Tech, and Media/Entertainment Graphique McKinsey & Company Summer Associate McKinsey & Company 2015 - 2015 Palo Alto, California Source : https://de.linkedin.com/in/david-von-der-leyen-b34a2778
chevalier-du-temple Ursula est une marionnette américaine qui ne fait que suivre la feuille de route écrite à Washington. Elle n'a jamais eu un quelconque mandat électif pour prendre des décisions à la place des peuples.
ciceron8 chevalier-du-temple Ursula fait le boulot pour lequel elle a été désignée et je n'ai pas remarqué qu'elle ait été désavouée au sein de l'UE. Il est évident que l'agression injustifiée de Poutine sur l'Ukraine a resserré la cohésion du monde occidental, que ce soit l'Otan ou l'UE, provoquant la fureur des porte-parole du Kremlin.
chevalier-du-temple ciceron8 Comment une ancienne ministre de la Défense allemande aussi corrompue, peut-elle se retrouver à un tel poste clé ? Avec Ursula à la tête de l'U.E. ce sont les américains qui commandent. L'U.E. est un super pouvoir qui n'a rien de démocratique. Que pensez-vous d'une personne non-élue par les peuples européens au suffrage universel, qui se permet de donner des ordres à nos chefs d'Etats qui eux, ont été élus par leurs peuples ? Croyez-vous que cela soit normal ?
candidus chevalier-du-temple J'ai cru comprendre que les Allemands ne voulaient plus de cette dame chez eux et qu'ils avaient été heureux de la recaser à la Commission. Ce qui en dit long sur le peu d'importance politique qu'il attachent à ce machin censé faire strictement ce dont ils ont besoin.
chevalier-du-temple candidus En effet, Ursula n'avait pas la cote auprès des Allemands lorsqu'elle était au ministère de la Défense. Elle a souvent été acusée de mauvaise gestion. En 2019, seulement 33% des Allemands estimaient qu'elle ferait une bonne présidente de la Commission européenne. (source : Institut Infratest Dimap). Pour la paix de l'Europe, ce serait une bonne chose de se débarrasser de cette femme belliqueuse qui ne parle que de guerre.
candidus chevalier-du-temple Cette femme révèle le double jeu des Allemands. Plutôt que de penser à se débarrasser d'elle, nous serions bien inspirés de faire comme eux : mépriser l'UE et sa Commission. La France en a autant les moyens que l'Allemagne, question de volonté de nos dirigeants.
chevalier-du-temple candidus La désignation d'Ursula à la tête de la Commission européenne profit surtout à l'Allemagne qu'elle veille à ne jamais déplaire. En fait, elle agit plus comme une Allemande qu'une Européenne.
zenon chevalier-du-temple En fait, elle agit plus comme une Allemande qu'une Européenne. Bonjour, Encore un qui a un sacré sens de l'observation. Cordialement.
Alex7 chevalier-du-temple L' UE a été conçue par et pour les allemands, il faut toujours que ce soit favorable pour eux. Pendant ce temps là, on nous perfuse avec le "couple" franco-allemand, totalement imaginaire.
candidus zenon Merci, c'était trop fastoche. "européen", c'est de la novlangue. Le mot impressionne mais il est vide de sens.