Je vais t'expliquer moi, qui est Batman. C'est moi. Car les effets du corona virus sont le confinement, la privation de liberté et la piquouze que beaucoup ne veulent pas. Il serait bon de s'intéresser en détail à mon cas, moi, interner de force dans le passé en psychiatrie ayant subi privation de liberté, confinement, et piqûre d'anti psychotique. Maintenant, sous prétexte que j'ai consulté une voyante, ils pensent que ça vient du diable. Même le Pape l'a affirmé, que Dieu ne créé pas le mal. Sauf que mes révélations me poussent à affirmer que ce virus vient de Dieu. Dieu est juste et le jugement dernier est une croyance qu'il faut avoir, dont personne ne sait sous quelle forme exacte elle prendra. Je dis ça également en rapport aux actes terroristes dans le monde qui sont voués à disparaître car Dieu n'a qu'un plan, la paix, l'amour et la fraternité.
Critiques de films
sangtriste Le Corona est le premier cavalier de l'Apocalypse, c'est écrit ainsi ! ;-)
Ca m'intéresse, source biblique ?
Maitreya L'Apocalypse selon Saint Jean; le cavalier blanc, l'argent, de la conquête était couronné.
Et tu crois au da vinci code toi ? Moi ce que j'en ai compris, c'est qu'il faut que je code (développement informatique) pour vaincre. Ayant un diplôme d'ingénieur en génie informatique. Faut pas voir plus loin.
Maitreya Et tu crois au da vinci code toi ?
Je préfère "Inferno" de Dan Brown, forcément!
"Da Vinci Code" me fait penser au titre du premier chapitre de "la révélation des Templiers". Un bouquin que tu devrais lire.
Inferno ça me fait penser sur le moment à ces pauvres victimes d'attentats islamistes. Comme l'a décrit l'enfer dans le secret de fatima où des gens sautent dans la géhenne de feu.
- Modifié
Causeur ne nous offre pas la critique d'un film, mais la critique d'une critique, celle de Libération qui s'est donné pour but de couler le film :" Vaincre ou mourir " sur les guerres de Vendée.
Cet article de Causeur m' a donné envie de voir ce film, et ce pas seulement parce que Libération en dit du mal.
L'article de Causeur :
https://www.causeur.fr/dans-les-colonnes-infernales-de-libe-on-incendie-un-film-sur-la-guerre-de-vendee-puy-du-fou-253152
[supprimé]
Vous vous attendiez à quoi de la part de cette clique de crasseux de gauche ? Moi je suis bien content que cet excellent film donne du prurit anal aux journaleux de libération et au nabot alcoolovitch .
Je sui sur que si Omard Sy avait tenu le rôle de Charette , ces handicapés du bulbe auraient trouvé ce film géniaaaaaaaaal .
[supprimé]
De plus , un film où il y a ni , lesbienne à cheveux bleus , maghrébin , et afro-maghrébin , africain , gay déjanté , titre en écriture inclusive , transgenre .
Ce genre de film pour libération c'est forcément d'extrême droite et fasciste .
- Modifié
Un énième film pour la plèbe inculte.
[supprimé]
Tu as oublié raciste et fasciste . Tu es malade ?
- Modifié
Looping, c'est bien le débile de l'Agence tous risques ?
- Modifié
Le Monde n'est pas moins tendre.
« Vaincre ou mourir » : les guerres de Vendée transposées à l’écran en un nanar historique.
[supprimé]
Le général nommait ce torche cul" l'immonde " . Apparemment rien n'a changé .
- Modifié
Bref, à l'image du parc d'attraction, daubesque.
[supprimé]
C'est marrant quand même . Ces mêmes journaux veulent absolument nous faire avaler des navets à la sauce Sy .
- Modifié
Vaincre ou mourir”, un film du Puy du Fou si mauvais que même les royalistes détesteront.
https://www.telerama.fr/cinema/films/vaincre-ou-mourir-1-241786328.php
[supprimé]
Purée ! libération , le monde , télérama . C'est la foire à la saucisse .
- Modifié
Tu as parfaitement le droit de préférer les navets, si cela peut te permettre de sortir de sortir de chez toi et de financer le cinéma français sans trop claquer ton neurone.