J'ai regardé le dernier batman hier soir sur mon service de vidéo à la demande. Ce film se passe intégralement la nuit, est plus sombre que sombre; les scènes traitent de night club, de pègre, de violence. Le film le plus pourri du siècle.

sangtriste

Le pingouin est bien présent, je crois que c'est même l'acteur historique qui a bien vieilli ... Mais tout ça pour dire que ce film fait partie d'un tout, de l'esprit antéchriste.

Maitreya Les USA sont pilotés par le diable, c'est pour cela qu'ils ont fait un pacte avec l'Arabie Saoudite.
      Quand tu poses cette hypothèse, tu regardes les choses différemment, notamment du côté de l'Est en ce moment...

sangtriste

Je ne vois qu'une solution pour les vaincre : les droits de l'homme, la liberté, l'égalité et la fraternité.

sangtriste

Leurs armes ? Je crois que tu te trompes. La Loi suprême des Etats Unis est In God We Trust, à savoir leurs lois découlent de la loi martiale divine à partir de l'interprétation que c'est à l'homme de faire justice dans le monde, de séparer le bon grain de l'ivraie, alors que c'est à Dieu seul de le faire. Donc la religion politique des USA est inférieure aux droits de l'homme qui eux, ne prônent pas l'inquisition qu'ils mènent. Tout comme leurs alliés l'Arabie Saoudite avec l'Islam qui se prennent pour Dieu en appliquant un jugement à sa place, lui, l'ineffable.

Maitreya Je n'ai pas dit qu'ils étaient sincères mais qu'ils agitaient des chiffons rouges!
            Pour en revenir au film, Batman c'est Trump en moins subtil. :-)

sangtriste

Je vais t'expliquer moi, qui est Batman. C'est moi. Car les effets du corona virus sont le confinement, la privation de liberté et la piquouze que beaucoup ne veulent pas. Il serait bon de s'intéresser en détail à mon cas, moi, interner de force dans le passé en psychiatrie ayant subi privation de liberté, confinement, et piqûre d'anti psychotique. Maintenant, sous prétexte que j'ai consulté une voyante, ils pensent que ça vient du diable. Même le Pape l'a affirmé, que Dieu ne créé pas le mal. Sauf que mes révélations me poussent à affirmer que ce virus vient de Dieu. Dieu est juste et le jugement dernier est une croyance qu'il faut avoir, dont personne ne sait sous quelle forme exacte elle prendra. Je dis ça également en rapport aux actes terroristes dans le monde qui sont voués à disparaître car Dieu n'a qu'un plan, la paix, l'amour et la fraternité.

Maitreya Je vais t'expliquer moi, qui est Batman. C'est moi.

👍️ J'adore!

Maitreya Sauf que mes révélations me poussent à affirmer que ce virus vient de Dieu.

Le Corona est le premier cavalier de l'Apocalypse, c'est écrit ainsi ! ;-)

sangtriste Le Corona est le premier cavalier de l'Apocalypse, c'est écrit ainsi ! ;-)

Ca m'intéresse, source biblique ?

Maitreya L'Apocalypse selon Saint Jean; le cavalier blanc, l'argent, de la conquête était couronné.

sangtriste

Et tu crois au da vinci code toi ? Moi ce que j'en ai compris, c'est qu'il faut que je code (développement informatique) pour vaincre. Ayant un diplôme d'ingénieur en génie informatique. Faut pas voir plus loin.

Maitreya Et tu crois au da vinci code toi ?

Je préfère "Inferno" de Dan Brown, forcément!
                        "Da Vinci Code" me fait penser au titre du premier chapitre de "la révélation des Templiers". Un bouquin que tu devrais lire.

sangtriste

Inferno ça me fait penser sur le moment à ces pauvres victimes d'attentats islamistes. Comme l'a décrit l'enfer dans le secret de fatima où des gens sautent dans la géhenne de feu.

6 mois plus tard

Causeur ne nous offre pas la critique d'un film, mais la critique d'une critique, celle de Libération qui s'est donné pour but de couler le film :" Vaincre ou mourir " sur les guerres de Vendée.
                          Cet article de Causeur m' a donné envie de voir ce film, et ce pas seulement parce que Libération en dit du mal.
                          L'article de Causeur :
                          https://www.causeur.fr/dans-les-colonnes-infernales-de-libe-on-incendie-un-film-sur-la-guerre-de-vendee-puy-du-fou-253152

paulau

Vous vous attendiez à quoi de la part de cette clique de crasseux de gauche ? Moi je suis bien content que cet excellent film donne du prurit anal aux journaleux de libération et au nabot alcoolovitch .
                            Je sui sur que si Omard Sy avait tenu le rôle de Charette , ces handicapés du bulbe auraient trouvé ce film géniaaaaaaaaal .

• [supprimé]

De plus , un film où il y a ni , lesbienne à cheveux bleus , maghrébin , et afro-maghrébin , africain , gay déjanté , titre en écriture inclusive , transgenre .
                            Ce genre de film pour libération c'est forcément d'extrême droite et fasciste .