Algériens, Tunisiens, marocains, sont les premiers à reconnaître, que la "racaille" est chez nous, elle n'existe pas chez eux. Car ces pays ont la peine de mort facile, et ne donnent pas des caresses aux prisonniers....
Je l'ai entendu maintes fois lors de déplacements professionnels en Tunisie..
Nous avons un des systèmes judiciaires les plus laxistes au monde, une police totalement impuissante, interdite d'agir, doublé d'un système social parmi les plus re-distributifs au monde, qui attire parfois une certaine catégorie de population, plus ou moins encline à l'assistanat.
Si l'on rajoute à cela une immigration de plus en plus incontrôlée, un chômage de masse dans une société qui ne fabrique plus ce qu'elle consomme, nous avons tous les ingrédients pour que la France se désintègre..
Je cite simplement le début du premier commentaire en bas du lien du site Algérien ci dessous.. :
Faut être Honnête, oui en France y’a un gros problème immigration.. Ca sature.. Et chaque État est libre d’accepter ou pas.. Heureusement en Algérie on a pas ce gros problème, car comment réagiraient les Algériens ??Et quand je vois sur la Photo la voiture de Police bruler, ou caillasser, et même les Pompiers sont caillasser, c’est inacceptable car une autorité mérite respect_
https://www.algeriepatriotique.com/2021/09/30/pourquoi-la-france-sera-dans-lincapacite-dexpulser-les-sans-papiers-maghrebins/
Commentaire d'un algérien du 1/10/ 2021 sur ce même lien :
Oui C'est La Réalité
1 octobre 2021 - 9 h 01 min
Bonjours chers compatriotes algériens ! Je vis en France depuis plus de 25 ans et je peux vous dire que la France change de population de plus en plus ! J’habite dans une ville de la banlieue parisienne je peux vous dire que lorsque je m’y suis installé , les estimations donnait un taux de 11 % de la population d’origine émigré ou étrangère . Actuellement l’estimation de ce taux est arrivé 48 % ! Vrai ou faux, mais je peux témoigner personnellement que ce matin 01 octobre 2021 à l’heure de la rentrée des classes, j’ai fait un parcours de près de 3 kms en ville pour me rendre à un rendez-vous, je n’ai pas trouvé que quelques rare français du type européen. On était tous dans la rue soit des arabes du Maghreb comme moi, soit des noirs africains. Je n’exagère pas. La France ne peut plus rien faire, il ne lui est plus possible de régler ce problème ! En tout cas dans les banlieues des grandes métropoles comme Paris, Lyon, Toulouse, Marseille , Montpellier on trouve dans les rues plus d’arabes et de noir que de français de souche (comme on dit de gaulois) et bien sûr la gandoura, les 3heubaya et le voile islamique fleurissent sont les rues comme des champignons ! Dans 2 ou 3 décennies , je pense que la France aura changé en profondeur sa démographie dans certaines villes !