[supprimé] J'ai invité Cicéron à voir par lui même, comment LFI orchestrait la riposte, afin de tuer dans l'oeuf toutes les rumeurs visant Coquerel
Je comprends, mais toutes ces gesticulations ne m'intéressent pas. N'étant abonné ni à Facebook, ni Twitter ni autres réseaux "dits sociaux"; je me suis donc préservé de tous les délires, d'où qu'ils viennent.
Je désire que la Justice fasse son boulot et que tous les machos qui sont jugés (judiciairement parlant) pour avoir abusé ou tenté d'abuser d'une femme (ou d'un homme, ou d'un enfant) soient sévèrement punis. Ils sont la honte du genre humain.
Pour en venir au sujet du jour, je ne pense pas qu'un premier ministre ou une première ministre doive être un(e) "entertainer".
E. Borne me paraît solide, humaine, compétente et de bonne volonté. Cela suffit amplement pour moi. Les guignols à la Sarkozy ou à la Hollande n'ont pas laissé de très bons souvenirs, même si, comme tous les présidents, ils ont laissé des choses positives. Les De gaulle, Pompidou ou Mitterrand ne courent pas les rues.