diantre
que de lecture de haute volée !
la nouvelle assemblée a un nouveau chef au féminin, et c'est bien, la logique féminine a donc remplacé Ferrand, le corrompu aux assurances, et promoteur du père Manu, et tant mieux, bon débarras !
ceci dit, je ne vous apprends rien si j'évoque l'inflation, la hausse des taux, les diverses bulles qui risquent d'éclater à tout moment, ou encore la guerre en Ukraine qui crée des tensions géopolitiques et énergétiques, bref, notre quotidien sympa qu'il convient d'assumer, en compagnie du chef !
vous êtes au courant, comme le prolixe nymo
cela signe la fin des beaux jours...
mais le problème, c'est que la dernière fois que les conditions ont été aussi « bonnes », c'était dans les années 90 !
et avant cela... dans les années 60.....
donc à part si vous avez 30 années devant vous pour patienter avant de construire à nouveau votre fortune..., convient donc de se poser les bonnes questions, plutôt que de contempler le miroir aux alouettes de la macronie endettée jusqu'au cou.....
parce que face à cette situation, on a seulement deux options, foi de phynancier pas intéressé, mais de facto intéressant !
soit on ne fait rien... on met la tête sous l'eau et on ignore la situation autour de nous, en espérant que les choses reviennent « à la normale » rapidement, avec l'optimisme béat, ou l'aveuglement de notre cher collègue..... (ptdr)
au oui, petit indice : nous sommes dans la nouvelle normalité.....
car avec une inflation qui s'installe autour de 7% actuellement, la moitié de votre fortune sera perdue en 10 ans, voire moins, allez, cinq ans, avec Manu en prime.......sautier (lol) !
ou alors, on prend les devants et les "dispos" nécessaires pour se protéger, avant le sauve-qui-peut généralisé !
serviteur
bénévolement
hub'