Neodadais Votre réaction hystérique m'a poussé à mener une simple vérification :
M. E. Califer, semble-t-il candidat Nupes PS dans la 4eme circonscription de Guadeloupe.
Qualifié de Divers Gauche par le ministère de l'intérieur
Il y aurait bien alors hippopotame sous gravillon ?
Ce comique ne devrait guère avoir pour support le politique ...
nymo Tout est là.
c'est bien à cette attaque, que j'avais répondu.
Mais je vois qu'on aime tournicoter à foison.
Vous vous démontrez ignare de notre régime politique.
C'est bien. Bravo.
Alors
voici le compte Twitter du candidat.
Vos enquêtes sont tendancieuses.
Vous aimez insulter, mais, là encore, vous devriez réfléchir, avant de vous planter.
Voici le compte de mr CALIFER.
Oooh, surprise, il candidate pour le PS
https://twitter.com/ElieCalifer2022
Elie Califer
@ElieCalifer2022
Candidat PS #legislatives2022 4e circonscription de la #Guadeloupe (suppléante : Nadia MARTIAS) Maire de Saint-Claude. Conseiller départemental.
A rejoint Twitter en mai 2022
272 abonnements
88 abonnés
Amusant, hein?
Peut être, sous pression, il changera d'étiquette ?
donc, au lieu de parler des artifices du ministère, en avalant direct, les petites accusations du clan Mélenchon, vous feriez bien d'enquêter, comme ce que Mediapart ne FAIT JAMAIS, sur LFI et ses nébuleuses, et son média pourri LEMEDIA, avec son éminent journaliste Taha BOUAHAFS, viré suite plaintes de violences sexuelles, mais alors que Mediapart, nous a couché tous les SMS un peu olé olé du Damien ABAD, RIEN au sujet du Bouahafs du clan LFI. étonnant, hein?
Donc, désolé champion, mais je juge les chiffres du ministère de l'Intérieur, légèrement plus fiables que les petits délires de vos nouveaux copains LFI.
la bise