hubert Mais il a fait un choix dangereux, bizarre qu'un type aussi intelligent qu'un certain jiimmyy
D'une part, vous ne savez pas réellement ce qu'il en est (à moins que vous n'ayez accès à des sources qui nous sont inaccessibles) puisque son collègue avait affirmé qu'il n'avait pas accéléré mais qu'il avait juste relâché la pédale de frein sous les coups de crosse du policier et qu'en conséquence (la voiture étant une boite auto) la voiture s'était remise à avancer (logique lorsque l'on est pas sur P ou N).
D'autre part, Nahel avait sans doute une trop bonne perception de la police et n'imaginait pas qu'un policier soit susceptible de lui appliquer la peine de mort en cas de refus d'obtempérer.
A ce propos, là prochaine fois que je traverserai en dehors des clous, j'essayerai de faire gaffe à ce qu'un policier ne se trouve pas dans un environnement immédiat, pour ne pas me prendre une balle, avec en prime un certain Hubert qui viendra pas par la suite me fustiger en m'expliquant que je connaissais les risques suite à mon choix dangereux.
Quant à la facture, c'est le prix d'une vie lâchement enlevée et j'espère que cela servira de leçon pour la suite. Voilà à quoi vous attendre, tel est le message on ne peut plus clair.