Que des personnes d'extrême droite.
L' ensauvagement de la société
La décivilisation voulue par les électeurs à chaque fois depuis 1974.
Et on peut encore avancer, aujourd'hui on en est déjà là : image interdite
"be tolérant, you racist bigot"
- Modifié
Val-de-Marne : une élève de CM2 attaque avec un petit cutter un camarade de classe
https://actu.fr/ile-de-france/creteil_94028/val-de-marne-une-eleve-de-cm2-attaque-au-cutter-un-camarade-de-classe_59687724.html
Il faut couper les allocations des parents d'élèves violents, si non ça ne s'arrêtera jamais. Mais bon il y a toujours les gens cons et comme quelqu’un a dit " les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnaît "
Les allocations familiales supprimées aux parents d'enfants violents ? La proposition fait débat.
Un rapport préconise de couper les allocations aux familles des élèves concernés par des violences scolaires. Une position que ne partage pas des associations et des syndicats.
https://actu.fr/societe/les-allocations-familiales-supprimees-parents-denfants-violents-proposition-fait-debat_20748173.html
- Modifié
themis-301 Il faut couper les allocations des parents d'élèves violents
Beaucoup trop de temps de paperasse pour un résultat incertain du système volontairement vermoulu vu toutes ces ''commissions'' infestées de collabos
Y'a des cailloux à casser à Cayenne et de la glace aux Kergueulen, sinon l'Afrique natale de leurs ancêtres les attend aussi, on peut même leur laisser le choix.
La solution la plus humaine n'est pas de couper les alloc's, mais de retirer la garde de l'enfant.
On combat la violence avec la violence.
On combat la barbarie avec la barbarie.
Pour restaurer la civilisation il faut être dissuasif faire systématiquement des exemples.
Les peines doivent être courtes mais cruelles, la prison doit être un lieu de souffrance. Il faut rétablir la peine de mort, qu'elle soit largement répandue et avec exécutions publiques. Il faut rouvrir des bagnes pour les récidivistes.
Les irrécupérables meurtriers doivent être éliminés et les récidivistes brisés.
On a trop tendance à prendre nos ancêtres pour des imbéciles, mais non c'est eux qui avaient raison.
candidus La solution la plus humaine n'est pas de couper les alloc's, mais de retirer la garde de l'enfant.
Il faut anticiper; pas d'allocs au delà du troisième enfant, et accessoirement, fin du regroupement familial et du droit du sol.
filochard Quelle brutalité!
Exposition dans une cage en verre, et en sous vêtements, sur la place publique dès la première condamnation. (un rappel à la loi est une condamnation)
Bien sûr il sera interdit de photographier le délinquant ainsi exposé et bien sûr, en phase avec Pap Ndiaye et donc cette macronie, ceux qui le feront et diffuseront les photos sur les réseaux sociaux ne seront pas inquiétés.
Naguère, le passage par le poste de police, avec passage à tabac en règle, était une honte pour le délinquant; désormais c'est une fierté pour lui en sortant du commissariat. Il est temps de remettre les valeurs dans le bon sens.
sangtriste
Le passage à tabac, quand pratiqué avec discernement, est une excellente chose.
C'est une forme de langage corporel compréhensible même pas les plus obtus, immédiat, pédagogique, gratuit qui évite l'engorgement des tribunaux.
Tout est dans le "pratiqué avec discernement". ça oblige à avoir une police intelligente dont on a la certitude qu'elle sait écarter les tordus dans ses rangs.
- Modifié
themis-301 Alors où sont les féministes et les associations de défense et de la protection des femmes ?
.
En effet. Où sont les féministes ?
TÉMOIGNAGES. Elles s'adaptent pour éviter le harcèlement : "L'objectif, c'est d'être moche"
Dès qu'il fait nuit, bon nombre de femmes ont peur d'être seules dans la rue. Pour ne pas rencontrer de problème, certaines changent jusqu'à leur démarche.
https://actu.fr/societe/temoignages-elles-s-adaptent-pour-eviter-le-harcelement-l-objectif-c-est-d-etre-moche_59667498.html
filochard sangtriste
Méfiez-vous : ce n'est pas contre les colons qu'ils déploieront cette répression, mais contre nous.
Un garçon de 9ans a poignardé son père pour défendre sa mère.
Un enfant de 9 ans poignarde son père pour défendre sa mère, victime de violences conjugales.
https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/lombez-32220/un-enfant-de-9-ans-poignarde-son-pere-pour-defendre-sa-mere-victime-de-violences-conjugales-d77644c0-044a-11ee-991f-2782abd6e672
Les "allocations familiales" est une survivance ringarde d'un passé révolu, quand la France manquait de bras pour se défendre. (France 40 millions, Allemagne 80 millions en 1939 par exemple)
Ces allocations familiales ne devraient plus exister, leur suppression en plus tarirait fortement le flot des crevards qui viennent chez nous que pour la gamelle.
- Modifié
danielle49
Les allocations familiales sont indispensables au bien-être physique et mental des enfants de ménages modestes ou dysfonctionnels, qu'il s'agisse de parents toxicomanes, malades ou souffrant de troubles psychiatriques, ou plus simplement de mères confrontées à des pères démissionnaires.
L'immigration est une autre problème, qu'il faut aujourd'hui résoudre par la partition et un big-bang constitutionnel.
france2100 Ce que vous décrivez n'est pas la définition des allocations familiales dont la mission principale est et devrait rester de matérialiser la reconnaissance de la Nation à l'égard des parents.
Qu'ils soient riches ou pauvres n'enlève rien au fait qu'ils doivent consacrer une grande part de leur temps à leur progéniture, même si ce temps serait beaucoup mieux rémunéré ailleurs.
- Modifié
candidus des allocations familiales dont la mission principale est et devrait rester de matérialiser la reconnaissance de la Nation à l'égard des parents.
Exactement, mais il serait temps de réfléchir à tout cet argent gaspillé car donné à des géniteurs qui nous expliquent au quotidien que leurs enfants trainent dans la rue car ils n'ont pas le temps de s'en occuper.
Et de même que le premier enfant n'accorde aucun mérite, il serait aussi bon de réfléchir si le mérite est vraiment flagrant au delà du 3ème enfant; ceux qui y arrivent n'ont pas besoin d'aide ou de reconnaissance supplémentaires.
Notre société est malade...
Essonne : Deux élèves de 5 et 7 ans soupçonnées d’avoir violé une fillette de 4 ans à l’école
https://www.20minutes.fr/paris/4040193-20230607-essonne-deux-eleves-5-7-ans-soupconnees-avoir-viole-fillette-4-ans-ecole?xtor=RSS-176
- Modifié
Au moins cinq personnes, dont quatre enfants, ont été blessées au couteau à Annecy par un musulman de nationalité syrienne. Alors je me demande vraiment si notre gouvernement, dirigé par des clowns se rend compte de l'état de notre pays ?
Attaque au couteau à Annecy : « Quelqu’un poignarde des enfants », des témoins racontent l’horreur
https://www.sudouest.fr/faits-divers/faits-divers/attaque-au-couteau-a-annecy-quelqu-un-poignarde-des-enfants-des-temoins-racontent-l-horreur-15492008.php
Le bla bla de Darmanin, quelle honte.
danielle49
La France manque de bras pour se défendre.
De bras français.