Sargon Vous pensez vraiment que les athées sont des esprits normaux ? Vous faites partie intégrante de ces athées haineux qui demandent des preuves à la moindre occasion, puis lorsqu'on leur donne la preuve en question, ils vous demandent la preuve de la preuve. Ne me faites pas perdre mon temps.
La foi chrétienne n'est pas uniquement fondée sur des preuves, mais elle est certainement soutenue par des preuves. La foi chrétienne ne consiste pas à éteindre le cerveau et à se fier uniquement au coeur, ni à écraser la raison au profit de l'émotion. La foi chrétienne consiste à chercher et à connaitre JESUS avec toutes les facettes du caractère humain. Il ne s'agit pas d'une foi aveugle. C'est une foi calculée, basée sur la prépondérance des preuves. Je crois par une prépondérance de la preuve, que Dieu existe, que la Sainte Bible est vraie et que Jésus est le Fils de Dieu. Pour en venir à cette décision, j'ai appliqué la logique et la raison, la connaissance et l'expérience d'une vie entière. Je crois parce que je fais entièrement confiance aux capacités impressionnantes de Jésus, qui est ce qu'il prétend être et qui est venu sur terre pour offrir un espoir véritable et durable à l'humanité.
Un athée se définit en quelqu'un qui dit croire qu'il n'y a pas de Dieu, et quelqu'un qui ne croit tout simplement pas en Dieu. Mais il ne peut pas sérieusement dire qu'il sait qu'il n'y a pas de Dieu, car dans ce cas, il devrait connaitre toutes les choses passées et présentes depuis le commencement des temps, pour savoir s'il y a ou non un Dieu. Je pense qu'il faut beaucoup de foi pour croire que comme la plupart des athées, nous nous sommes développés à partir de la vase océanique, simplement par hasard. En tant que chrétien, j'ai la preuve de la résurrection de Jésus-Christ par des témoins oculaires, telle qu'ils l'ont rapporté dans les Saints Evangiles.