• [supprimé]

Bonjour,

Que s'est il encore passé?
Ce matin, je lis "le monde entier a en mémoire l'organisation déplorable, en amont de la finale au Stade de France"

On dirait, que tout être humain, posant les pieds sur le sol francais, se transforme en gilet jaune enragé.

Des supporters sans billets ont escaladé les grilles.
D'autres ont volé des places aux supporters "légaux" .

Ce n'était pourtant pas une finale entre Fenerbacé et Racing Club de Constantine.

Les médias s'interrogent, pour l'organisation de la CdM de Rugby 2023, puis les JO 2024.

Une supportrice crie "c'est une honte pour la France".

(le lieu de cette finale a été "volée" aux russes, suite aux sanctions internationales, Paris avait été choisie en remplacement)

Apparemment, les échauffourées sont plus importantes que le match lui même.
Que penser?

• [supprimé]

• Modifié

///Trollage.

• [supprimé]

[supprimé] Merci pour ce bon relais de la propagande, on dirait un tweet de Darmanin.

Officiellement c'est de la faute aux accents shakespeariens

pourtant sur les videos on ne voit que des ramadanais

???

Heureusement, il n'y a pas que des trolls dans le coin.

Allez, bon dimanche

• [supprimé]

Et ça c'est un accent américain ou britannique, le troll officiel de ces lieux ?

Des vidéos, il y en a des dizaines sur youtube.

• [supprimé]

[supprimé]
      totalement hors sujet.
      Je me fous complet des accents lol.

Je parlais d'organisation.

Allez, pour la seconde fois, je vous laisse déblatérer vos délires.
      Sur ce...

• [supprimé]

• Modifié

un organisateur qui ne semble pas confirmer la fakenews officielle ?

Un poulailler au milieu d’une nichée de renards.

Des milliers de "supporters" embrumés par des vapeurs éthérées et sans précieux sésame, l'occasion faisant le larron les revendeurs peu scrupuleux ont flairé une sacrée aubaine, au doux fumet de pigeon.

• [supprimé]

• Modifié

Pene Des milliers de "supporters" embrumés par des vapeurs éthérées et sans précieux sésame, l'occasion faisant le larron les revendeurs peu scrupuleux ont flairé une sacrée aubaine, au doux fumet de pigeon.

Bah, je crois que c'est le cas à chaque finale, ça. Rien de neuf.

Un ami, pas du tout fan de foot, s'était inscrit pour le tirage au sort sur les "demies" et finales de la Coupe du Monde, 1998.

Il s'avère que ce pas fan de foot, a gagné DEUX PLACES!!! pour la finale.

Stéphane, un autre copain, lui carrément FAN de foot, lui a proposé de lui acheter un des billets.

Le premier, voyant le prix sur le marché noir, a essayé de lui vendre à 10 000 Francs (quel... enf'*****)
        Finalement Stephane après une longue discussion, sur les valeurs de l'amitié, a réussi à l'avoir pour 5000 Francs.
        Et il regrette pas.
        FInale contre le brésil.

Au marché noir, certains billets de finale ont été revendus à plus de 20 000 Francs. (CDM 1998)
        Sans compter les billets revendus à prix d'or, se révélant être de faux billets ou des billets de matchs déjà passés.

Je suppose, avec l'Euro (monnaie européenne, pas la compète) qu'on atteint des niveaux bien plus élevés, maintenant

A Marseille, les billets vendus aux abords du Vélodrome sont rigoureusement vrais, vu que tout le monde est dans la connivence, de la fédé aux stadiers.

• [supprimé]

Bon, je vois les titres à 7h29 (heure du post)

et maintenant, c'est la totale.

Toute l'opposition en branle.
        "on sait jamais, des fois qu'on parvient à en faire une affaire d'Etat"

Même merluche s'y met.
        Quant à Le Pen, la chef de file du premier parti d'opposition tel qu'elle se rêve, elle demande une "ENQUETE parlementaire".

Mes amis, je vous le dis.
        Avec ce peuple immature, et cette opposition digne des pires microbes de la planète, il est urgent d'imposer une dictature, et de réduire au silence, tous ceux qui se croient investis pour aller critiquer n'importe quoi.

La Loi, permet de mettre à fond de cale, toute personne incitant au trouble à l'ordre public.

Je suis désolé, mais les Mélenchon ou les le pen, ne valent guère mieux que des hooligans britanniques éméchés.

En revanche, j'aimerais comprendre pourquoi, lors d'un simple rassemblement sportif, tout est si compliqué en France.

A noter, que lors des manifs gilets jaunes, beaucoup de forces de l'ordre furent mobilisées, toute cette glorieuse opposition beuglait "halte à la démesure "

Bref...
        Faut savoir.

Deux stadiers par file à l'entrée, cela ne pouvait que capoter.

• [supprimé]

Pene Deux stadiers par file à l'entrée, cela ne pouvait que capoter.

questionnement.

Le but?
          Générer une nouvelle polémique inutile, à l'orée du scrutin législatif?

Ben déjà, on n'organise pas une Finale de LDC en quelques semaines, malgré toutes les bonnes volontés du monde.

On attend avec gourmandise les Jeux Olympiques Paris 2024.
            Le gouvernement Macronien va éblouir le monde par ses compétences organisationnelles 😄

• [supprimé]

ça alors sur youtube les medias anglais traduisent "supporters de liverpool" qu'on trouve sur tous les médias de propagande darminiens par "locals"
            c'est quoi des "locals" ? des saintdenisiens ?

attention, si vous ne voyez que les tee-shirt rouges, c'est tout à fait normal, vous avez conditionnés pour cela et en plus vous êtes dans le candubien melanchonomacronien

• [supprimé]

• Modifié

Pene Ben déjà, on n'organise pas une Finale de LDC en quelques semaines, malgré toutes les bonnes volontés du monde.

Je réponds à vous, un poil nettement plus sérieux que certains zozos...

Il semble que la partie contrôle des billets, soit entièrement gérée par l'UEFA, et que c'est dans ce domaine que tout a vrillé (avec les faux billets)
              Ensuite, les amis de Zemmour (ceux qui n'ont pas de prénom normal) sont entrés dans le jeu, toujours présents dès qu'il y a moyen de foutre le boxon.

Des anglais, munis de vrais billets, ont donc reçu de la lacrymo et n'ont pas pu assister au match.

Effectivement, il y a de quoi se poser de vraies questions, sur l'organisation générale de l'événement.

Un anglais a dit "je ne viendrai plus jamais en France", à cela je dis "tant mieux, on vous a assez vus, les rosbifs, d'ailleurs si tu pouvais toi et ton XV de la rose, t'abstenir de venir en France en 2023, je n'y verrai aucun signe malveillant, Stay Home"

• [supprimé]

Darmanin, Lallement et cie ont encore brillé par leur nullité, sans parler de la société exploitante. Ils ne savent pas que les supporters anglais de foot sont des tarés ? Le Heysel est passé aux oubliettes de l'histoire ?

Des ordures partout sur le sol. C’est ce que des milliers de supporters ont laissé derrière eux lors de la fermeture de la « fan zone » de Vincennes (12e) et de ses environs. À tel point que 50 agents de la Ville de Paris ont dû travailler toute la nuit pour nettoyer.
              « Près de 50 agents ont été mobilisés toute la nuit, ainsi qu’une dizaine de lourds engins de propreté », pour nettoyer la « fan zone » destinée à accueillir les supporters à l’occasion de la finale de la Ligue des champions, a communiqué la municipalité parisienne ce dimanche 29 mai, soulignant que « les opérations de nettoyage » effectuées « après la fermeture de la fan zone » cette nuit s’étaient « déroulées sans incident »

https://lapauseinfo.fr/50-agents-mobilisees-nettoyage-fan-zone-ligue-des-champions/

• [supprimé]

Vraiment aucune raison d'admettre ces barbares sur notre sol.