jack127 Franchement, personne ne prend vraiment au sérieux cette maladie à part les hypocondriaques, 3 cas seulement détecté en France et 200 à travers le monde et je n'ai pas entendu parler de morts donc beaucoup de bruit pour rien.
Le souci vois-tu, c'est que la crise du Covid n'a pas servi d'exemple. Combien de fois avant le Covid a-t-on crié au loup : vache folle, grippe H1 et des brouettes, grippes porcine, aviaires, etc., dont on recherchait la moindre trace de contamination chez l'homme... sans jamais voir le bout de la queue de la moindre pandémie. Jusqu'à cette brave Bachelot² qui a dépensé 1 Mds de vaccin qui ont terminé on ne sait où. Puis est arrivé le Covid, que tout le monde a traité par dessus la jambe... Des millions de morts, des économies asphyxiées, une planète à l'arrêt...
² Bachelot qui a été ministre de la Santé rappelons-le, et à qui on doit une partie de la faillite actuelle de la santé en France. Qu'à cela ne tienne, elle a été récompensée et nommée ministre... de la Culture.