Opinion personnelle.
Il y a quelques jours, seulement, le gouvernement nouveau du président nouveau, en plein changement a annoncé son (SA) premier ministre et s'en est suivi un nouveau gouvernement.
Depuis?
Que des polémiques que des polémiques et des polémiques et des polémiques.
On a tenté d'abattre abad, qui tient bon, Abad abattu? à bride abattue? Que nenni.
"je suis innocent, pour violer, il faut que la femme m'aide, parce que je suis très handicapé"
Ca ne l'a pas empêché de balancer un SMS un peu coquin, que MEDIAPART (le journal qui ne nous dira jamais rien sur les agressions du brillant journaliste de la NUPES TAHAAAAA bouahahahahafs)
Le sms incriminé "allleeez, montre ta poitrine quoi"
Au fait, ça c'est pour les hommes les vrais.
Désormais, si vous draguez dans un bar, avant d'embrasser la fille, faut demander la permission
"est ce que je peux t'embrasser?"
et bien attendre le consentement. Très important
Car un baiser volé, c'est DEMISSION DIRECTE, maintenant. Alors soyez prudents, les petits violeurs qui s'ignorent.
Mais. Chouette! voilà une nouvelle polémique.
Un match, des supporters anglais, et voilà que c'est reparti sur la faune de la Seine St Denis.
Le pouvoir des voyous, carrément.
La France est jetée en pâture à 300 mineurs, résidant en Seine St Denis.
Fichtre. Le premier tour des législatives c'est dans 14 jours.
Autant dire qu'on aura 28 nouvelles polémiques d'ici là.
Mais POURQUOI LA FRANCE N'A PAS VOTE ZEMMOUR ASSELINEAU LE PEN ou MELENCHON DIRECT?
On aurait une FRANCE HEUREUSE, à l'heure qu'il est.
Allez, dégageons tous ces incompétents et rétablissons la démocratie, votons populiste complotiste, c'est MIEUX