[supprimé]
Je ne fais pas non plus de politique
La réaction bordienne est très bien, et montre Kim jean Luc sous son vrai jour, un gougeât.
Elisabeth Borne, 2ème femme à Matignon
[supprimé]
Zorbec-le-gras La réaction bordienne est très bien, et montre Kim jean Luc sous son vrai jour,
J'espère, qu'ils ne parviendront pas à lui (Mme Borde) coller cette sale image de carnassière, destructrice du "droit des travailleurs"
Ils avaient qd même réussi leur coup avec le sparadrap "président des riches" à laquelle j'adhère toujours pas.
Même si macron fait un peu élitiste, faut bien le dire
- Modifié
Moi je ne vais pas m´en cacher, j´ai vote Macron parce que avec lui mes impots ont diminue, parce que avec Le Pen ou Melenchon c´est bon je dormais sous les ponts etc... retour de l´ISF etc....
Moi je dois avouer que Macron m´a bien aide. Meme mon IFI a un peu baisse
[supprimé]
Bon alors.
Le bilan, c'est quoi?
Combien de ministres ont dégagé?
3 ? avec Montchalin incluse ?
Dommage pour Abad, qui trainera son boulet encore longtemps, vu l'intelligence de l'opposition.
Peuchère, Montchalin fêtait son anniversaire hier.
[supprimé]
white-widow-power
oui j'ai vu ça
fabuleux destin d'Amélie
AD26 Moi je ne vais pas m´en cacher, j´ai vote Macron parce que avec lui mes impots ont diminue, parce que avec Le Pen ou Melenchon c´est bon je dormais sous les ponts etc... retour de l´ISF etc....
Moi je dois avouer que Macron m´a bien aide. Meme mon IFI a un peu baisse
A vue de nez, 65 ans, à la retraite depuis 2 ans, ancien commercial, voterait RN dans duel avec LFI.
J’ai combien de points ?
[supprimé]
tieumz A vue de nez, 65 ans, à la retraite depuis 2 ans, ancien commercial, voterait RN dans duel avec LFI.
J’ai combien de points ?
je pense que c'est un troll comique.
Pas sûr qu'il soit dans la réalité, dans ses auto descriptions
[supprimé]
Face au RN, au second tour d'une Présidentielle, aucun remords.
[supprimé]
Macron a donc refusé la démission de Mme Borne, aujourd'hui.
Gouvernement borgne.
[supprimé] Macron a donc refusé la démission de Mme Borne, aujourd'hui.
Bonne chose de sa part à mon sens.
Démission de principe.
Vous débarquez ou quoi ?
[supprimé]
Kruiss38 Vous vivez dans le passé, le taux d'emploi des seniors a augmenté de 20% en très peu d'années.
Born to be alive " disait Patrick Hernandez mais pour elle c'est " Born to be Dead "
E. Borne ce soir sur LCI. En "dialogue" avec Ruth Elkrief, enfin si celle-ci lui laisse placer un mot.
Cela pourrait être intéressant:
Dira-t-elle que, suite à des contacts déjà pris et d'autres à venir avec certains partis et/ou certaines individualités, qu'elle espère faire voter d'ici quelques jours quelques mesures favorisant le pouvoir d'achat?
Dira-t-elle qu'elle n'a pas besoin, pour y arriver, de la majorité absolue, ni des voix LR, ni de celles de RN, ni des Nupes, ni des voix......mais seulement des 245 voix d'Ensemble et de 88 abstentions, d'où qu'elles viennent?
Dira-t-elle que si cela marche, elle pourrait être tentée de remettre ça pour d'autres projets de lois pas trop polémiques?
Dira-t-elle que, en procédant ainsi par petits pas, elle pourrait espérer continuer plusieurs mois?
Admettra-t-elle que ces avancées positives ne constitueraient sans doute pas un vrai programme de gouvernement de plein exercice?
Dira-t-elle que, pendant ce temps, Macron pourrait continuer à négocier avec certains partis la constitution d'un gouvernement doté d'un vrai programme pour au moins une partie de la législature, ou, à défaut, obtenir le "nihil obstat" (abstention) de certains sur une série de mesures plus profondes que les projets engrangés par E. Borne?
Dira-t-elle que ce type de fonctionnement rappellerait fortement celui de la 4ème république, la principale différence opérationnelle étant que le président garde essentiellement la main-mise sur le domaine réservé, à savoir la Défense, les Affaires Etrangères et la Justice?
Dira-t-elle que l'on pourrait alors parler de 6ème république? Que ce ne serait pas, contrairement à ce que certains ont proféré, une abomination? Que personne n'a jamais dit que la 5ème devait être éternelle? Qu'il y a eu avant, la 1ère, la 2ième, la 3ième, la 4ème que personne na jamais considérées comme éternelles?
Peut-être entendrons-nous tout cela ce soir, ....si Ruth arrive à ne pas l'interrompre chaque fois qu'elle a dit 2 mots.
J'ouvre les oreilles et je croise les doigts, ...ou l'inverse .
[supprimé]
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Le Français est trop faible et maladif pour travailler jusqu'à 65 ans. Seuls les Sénégalais y parviennent car ils sont plus costauds. Les Suédois aussi grâce au gel l'hiver ils sont bien conservés comme au frigo. Un Français qui arrive jusqu'à 65 ans c'est rare. Mieux vaut lui donner 5 ans à l'age de 60 ans pour qu'il puisse préparer ses pompes funèbres. Avec le tabagisme l'alcoolisme et la corruption des moeurs le Français ne peut guère espérer cotiser pour sa retraite plus de dix ans.
Cordialement.
[supprimé] Les Suédois aussi grâce au gel l'hiver ils sont bien conservés comme au frigo.
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent consommer comme antigel!