[supprimé] Il y a sans doute plus de différences entre Macron et Mélenchon qu'il n'y en a entre Mélenchon et Lepen.
J’ai souvent pensé que MLP était l’équivalent d'un « Mélanchon pour les blancs »..
Mais Mélanchon est à un tout autre niveau, c’est l’homme de la faillite. Son programme est totalement absurde.
Sa réforme fiscale ferait fuir les capitaux, chuter le CAC, des dizaines de milliers de français (riches) fuiraient le pays.
Mélanchon détruirait complètement le peu d'industrie française en annulant toute forme de compétitivité.
Il ferait exploser la dette de la France, mettrait nos finances en péril…
Mélanchon est un véritable danger pour la France, c’est le musée des horreurs économiques à lui tout seul.
Quiconque a voyagé un tant soit peu dans sa vie devrait savoir que la France est déjà l'un des pays les plus re-distributif du monde. Alors copier le Venezuela, sans façon...
La seule chose que je prendrai de Mélanchon, c'est le contrôle des prix concernant des sociétés du CAC avec un bénéfice absolument insolant, grâce à la crise, et sur le dos du peuple écrasé par l'inflation.... J'avoue que ce n'est absolument pas normal..
https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/total/totalenergies-a-fait-16-milliards-de-dollars-de-benefices-en-2021-un-record-2c66987c-8a3f-11ec-ae31-1f5ffe08b8d2